Godin redline 3 ;machine a shred?

Forum Godin
Forums
Invité
voila je viens de faire un tour sur le site de godin et je vois qu'il y a la redline 3 avec emg et floyd donc je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé pour savoir ce que sa vaut et j'aimerais aussi savoir le prix

merci
Meridian
Les machines à shred ça n'existe pas... Tu peux faire du shred sur toutes les grattes, toutes les formes.
Invité
ouai c'est vrai sinon t'as pas une idée du tarif?
Jules_la_crapule
Meridian a écrit :
Les machines à shred ça n'existe pas... Tu peux faire du shred sur toutes les grattes, toutes les formes.


mouais, un gibson lp c est quand meme pas l ideal..
AnGeL_Of_SiN
bof, quand je vois gambale faire des plans extraterrestres sur une gretsch... ou même mattrach qui déboule sur une telecaster, je crois que c'est vraiment du ressort du goût de chacun, même si certaines facilitent certainement les doigtés acrobatiques...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sag addict
y'a quand même des profils de manche qui sont plus propices que d'autres à ce genre de jeux !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
JenovaD.E.A.T.H
ouais c'est sur mais à part pour l'accès aux aigus auquel le joueur n'y peut rien, quand on sait jouer on sait jouer sur n'importe quoi.

et puis t'as des shreddeurs sur n'importe quoi, ibanez avec les dieux vai et consorts, malmsteen sur strat, nuno sur washburn, buckethead sur les paul.....


sinon cette godin a l'air bien cool et dieu sait que je n'aime pas cette marque. il me semble qu'elle est assez chère si c'est bien celle qui est en test dans le nouveau guitarist (2500€ un truc dans le genre). je peux me tromper
Sag addict
JenovaD.E.A.T.H a écrit :
ouais c'est sur mais à part pour l'accès aux aigus auquel le joueur n'y peut rien, quand on sait jouer on sait jouer sur n'importe quoi.

et puis t'as des shreddeurs sur n'importe quoi, ibanez avec les dieux vai et consorts, malmsteen sur strat, nuno sur washburn, buckethead sur les paul.....


sinon cette godin a l'air bien cool et dieu sait que je n'aime pas cette marque. il me semble qu'elle est assez chère si c'est bien celle qui est en test dans le nouveau guitarist (2500€ un truc dans le genre). je peux me tromper


Oui je suis OK chacun son feeling. J'ai du mal a schreder avec une LP manche 50's en revanche avec ma lag ca me pose pas de soucis. Ce n'est pas tant le manche finalement, c'est surtout une histoire de feeling
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
c'est bon je l'est trouvé sur thomann par contre ce n'est pas la version avec vibrato floyd(snif) mais elle est magnifique quand meme elle est de couleur vert pomme et elle existe en version avec 2 emg actif ou un seul le prix tourne aux alentour de 700 euros donc voila.

j'aimerais savoir quand meme ce que sa vaut mais a la limite je me fais pas de souci au niveau finition c'est godin donc c'est trés bon par contre c'est plus au niveau du jeu et du confort que je me pose des question donc si quelqu'un la testé hesité pas
M.Twirly
JenovaD.E.A.T.H a écrit :

sinon cette godin a l'air bien cool et dieu sait que je n'aime pas cette marque. il me semble qu'elle est assez chère si c'est bien celle qui est en test dans le nouveau guitarist (2500€ un truc dans le genre). je peux me tromper


c'est la série "passion" , a + de 2000€... et soit dit en passant c'est de la pure tuerie ces grattes....
shred_fire
Citation:
mouais, un gibson lp c est quand meme pas l ideal..


et Zakk wylde il fait comment?

Je joue pas plus vite sur ma nouvelle ESP MII que sur ma vieille Les Paul Studio. Apres c'est sure que la luterie est supérieure sur la ESP, sans parler de l'accès aux aigus qui n'a rien à voir. Mais le manche "autoroute" il dépend de tes doigts !!!!
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
Meridian
Je m'étais intéressé au Godin à une époque, notamment la série Freeway. Pour le prix, je la trouvais vraiment terrible, surtout la table:



Je me renseigne donc, et voilà à quoi elle ressemble en version non-Photoshopée:



"Learn The Difference", comme on dit...
Alors est-ce que toutes les guitares Godin sont comme ça, je n'en sais rien. Mais cette démarche commerciale ne me plait pas vraiment... c'est pas vraiment sérieux de la part de la marque.
Sag addict
y'a une difference ???
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Meridian
C'est c'que j'dis, learn the difference.
Invité
excuse moi mais je ne vois pas ou tu veus en venir?

tu veus dire que godin a fais des retouches sur la photo promotionnel?

moi je trouve que les 2 grates se ressemble jvois pas de diff

En ce moment sur guitare électrique et Godin...