Gratte pour black metal [Cort evl Z4 inside]

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xx Yngvi xX
Bah je pense que c'est du au fait qu'avoir une cort est moins prestigieux qu'avoir une Iba...
La preuve,moi qui n'y connaissais encore rien y'a une semaine,j'avais jamais entendu parler de cort, et voulais foncer la tête la première dans une BC Rich mal foutue bas de gamme
Le nom doit porter préjudice,mais a tort!

En tout cas,après lecture et relecture d'avis de possesseurs,la Z4 a l'air de bien déchirer...De quoi se faire les dents pendant un tit bout de temps! (et ensuite,peut etre l'achat des micros de la Z6... )

Pour l'ampli,c'est clair qu'en appart ca devrais suffire!apres mes potes en ont un énorme,donc pour jouer a plusieurs devrait pas y'avoir de problèmes!Voila voila...

Vivement la semaine prochaine
spirit of fire
Xx Yngvi xX a écrit :
Bah je pense que c'est du au fait qu'avoir une cort est moins prestigieux qu'avoir une Iba...



Ah bah ca c le genre d'idée ki reste encrée ds la cervelle de piaf de bp de gratteux, mais c des conneries

A lire tes mess on sent ke tu kiffes la Cort, et je pense que c ca ki compte avant tt: le resenti !!! A bas les modes et préjugés
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::


Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Moi je teconseil plutot la IBANEZ ADX 120 mon pro me l'a testé hier ainsi que la cort evl k4 et bien le son est mieux sur la ibanez, en tout cas bcp plus approprié pour faire du black.... et elle coute le mm prix que la Z4, elle a des finitions impec' un look très simpas.... et des très bon micros !
Xx Yngvi xX
j'ai commandé la Z4 samedi matin,je la reçois cette semaine!

Comptez sur moi pour de multiples photos!

Ps: quorthon90, je préfère la gueule de la Z4 a celle de la K4...
absou
  • #49
  • Publié par
    absou
    le 30 Jul 07, 09:02
spirit of fire a écrit :
Xx Yngvi xX a écrit :
Bah je pense que c'est du au fait qu'avoir une cort est moins prestigieux qu'avoir une Iba...



Ah bah ca c le genre d'idée ki reste encrée ds la cervelle de piaf de bp de gratteux, mais c des conneries

A lire tes mess on sent ke tu kiffes la Cort, et je pense que c ca ki compte avant tt: le resenti !!! A bas les modes et préjugés


la cervelle de piaf te dis que le langage sms c'est pas bien et qu'il n'est pas autorisé sur le forum.


maintenant autant craché sur cort c'est une connerie, car c'est une très bonne marque qui a fait ses preuves, c'est vrai, mais cracher sur ibanez pour valoriser cort, c'est de la connerie en barre, c'est une très mauvaise pub pour cort. De plus faut arrêter avec les micros ibanez, c'est pas de la merde, c'est sur c'est pas marqué emg dessus.

il ne faut pas non plus oublier que chaque guitariste a des besoins différents, par exemple celui qui veut un bon floyd, il aura pas voir cort, mais plutot ibanez, parceque même si cort fait de bonnes guitares, question floyd, ibanez reste parmis les meilleurs, de même pour le confort des ibanez, celui qui cherche le confort d'une ibanez, il le trouvera pas chez cort, alors même si cort a un excelent rapport qualité/prix, ça ne fait pas tout, loin de là.

alors évitons les élans de stupidité que ça soit pro une marque ou une autre .
Xx Yngvi xX
Bah perso je cherchais une bonne petite gratte pour débuter, pour jouer un style black/death metal, avec des micros pas mal, sans floyd et pour un prix raisonable...
Je pense pas m'être trop trompé en ayant choisi la cort...
bigbadaboum
mon chere absou si je dit que les micro d'entrée de gamme ibanez c'est de la merde( bon ok me conviennent moins) c'est que j'ai put les tester j'ai eu 2 ibanez et mon meilleur pote en a une aussi c'était des entrée de gamme (les grattes vers les 300 euro) ayant eu une ibanez de ce type et possédant dorénavant une evl z4 je peut te dire que pour MOI y'a pas photos la cort ME convient mieux!
voila voila

ps: t'a fait le bon choix yngvi :-)
Xx Yngvi xX
M'ci mec!

Me reste plus qu'a attendre la bête alors...
Je posterai des photos dès que je l'aurai, vu que j'en ai vu nulle part (a part les officielles bien sûr), a moins que bigbadaboum ne se dévoue courageusement
absou
  • #53
  • Publié par
    absou
    le 30 Jul 07, 11:39
bigbadaboum a écrit :
mon chere absou si je dit que les micro d'entrée de gamme ibanez c'est de la merde( bon ok me conviennent moins) c'est que j'ai put les tester j'ai eu 2 ibanez et mon meilleur pote en a une aussi c'était des entrée de gamme (les grattes vers les 300 euro) ayant eu une ibanez de ce type et possédant dorénavant une evl z4 je peut te dire que pour MOI y'a pas photos la cort ME convient mieux!
voila voila

ps: t'a fait le bon choix yngvi :-)


sache que les micros des ibanez entrés de gamme ont changés ce qui était peut être valable il y a quelques temps (années?) ne l'est plus forcément.

cela dis, la remarque sur les micros n'était qu'une paranthèse, car ils sont si souvent critiqué à tort (ceci est plus valable sur les ibanez un peu plus haut de gamme)

et oui yngvi, comme je l'ai dis à chacun ses besoins, et pour les tiens, la cort semble plus intéressante.
Grim_
  • #54
  • Publié par
    Grim_
    le 30 Jul 07, 12:15
Moi je joue dans 2 groupes de black metal, et j'ai une vieille Gibson et une B.C. Rich, géniales les 2. Mais si tu veux une bonne gatte, prend pas ces marques parce que les séries bas de gamme sont nulles! Prend ESP!
bigbadaboum
arf d'accord pour les tofs dans l'aprem j'en prendrai quelques unes et puis elle est propre faut en profiter;-)
Xx Yngvi xX
Génial bigbadaboum!

Depuis le temps que j'en cherche,j'en trouve nulle part,c'est toujours les mêmes!Tu pourrais en prendre de derrière aussi,côté ect...Enfin,tout!

Vivement que mon vendeur la reçoive,que je m'en fasse fumer les doigts!

PS: Grim_, j'ai déjà jeté mon dévolu sur une cort...
bigbadaboum
ok mais sa vas te faire plus cher!!

tu veras a un endroit elle est toute rayer mais c'est un plastoc de protection faut pas prendre peur!
bigbadaboum
bon les fotos son prises je les mets comment sur le site
bigbadaboum
bon alors:

[URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=p7300395di2.jpg][IMG]http://img525

[URL=http://img444.imageshack.us/my.php?image=p7300396qs8.jpg][IMG]

imageshack.us/my.php?image=p73003957sk4.jpg][IMG]http://img13.imageshack.us/img513/3961
Xx Yngvi xX
EDIT tu peut reposter tes liens? Tu prends l'url notée "direct link" il me semble,en bas de la page

En ce moment sur guitare électrique et Cort...