Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gretsch VS epiphone?

Forum Gretsch
Forums
miseria
voila on m'a proposé une gratte gretch dans unmag deseconde main
couleur gold top? enfin jmy connais pas bien.
il la proposait 500 euro mais après il a dit 470euros
désolé j'ai pas plus de renseignement sur cette gratte
mais vous croyez que ce peut etre bien?

nouvelle question, voir plus bas
miseria
jviens de rééditer ce truc que j'avais foiré avec un nouveau sujet alors je fait un up
UP :p

et ou sinon quelqu'un peut me dire si la G5238 PRO JET de gretsch est bien?
miseria
jm26 a écrit :
Je veux pas faire mon rabat-joie mais le prix du magazin est plus cher le prix du neuf ....( http://www.europianos.fr/catal(...).html )

ca sent l'arnaque...


ok merci jim, je retournerais plus jamais chez lui

je crois que je vais acheter sur thomann, bien que ya une taxe de 21 % en plus pour la belgique donc pour celle que j'ai vu http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)25293
389 euro donc 21% de ca ca fait genre 80 euro en plus
Est ce que ca vaut le coup?
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jm26
    le 10 Sep 06, 21:58
Pour avoir déja commandé chez Thomann, les prix sont TTC (en tout cas pour la France), je suppose que pour la belgique, il y a peut-etre le differentiel de TVA à payer (19,6% en France) mais pas plus.

Pour avoir lu une critique sur cette guitare, il ressortait qu'elle était bonne, mais qu'il ne fallait pas s'attendre à avoir LE SON Gretsch (un peu comme le canada dry)... Donc si c'est pas pour ce fameux son que tu l'achéte,va-s-y (elle a une sacré gueule).

miseria
merci ben je crois que je vais l'acheter parce que déjà un de mes groupe préféré (soundgarden) jouait avec ca et j'aime bien le look et je jourais plus du son genre soundgarden mais aussi nirvana, red hot chili peppers.
Tu saurais pas si elle s'adapte bien pour ces sons la?
Mais en tout cas, un grand merci pour tes réponses jim
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    jm26
    le 10 Sep 06, 22:31
Soundgarden peut-etre ... Nirvana, je doute...(encore que la jag-stang ai un double, mais le bois n'a rien à voir) et les Red Hot, peu de chance (il joue le plus souvent sur une strat donc micro simple)... mais pour avoir le son de ces trois groupes, de toutes facon, il te faudrait tois gratte...
miseria
ha fuck
toujours un truc qui foire mdr
et tu sais pas pour les epiphones les paul standart si c'est mieux pour ce genre de musique?
miseria
voila je reformule ma question et ca me permet de faire un petit up caché.
Alors quel est la meilleur gratte? la epiphone les paul standard ou la gretsch G5238 PRO JET?
merci à l'avance pour vos réponses

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...