Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare acoustique - Folk BY FENDER SA-105 - SUNBURST

Forum Fender
Forums
bonjour tout le monde !!

Je joue de la guitare depuis quelque mois maintenant et j aimerais investir dans un nouvelle guitare, une Guitare acoustique - Folk BY FENDER SA-105 - SUNBURST . J aimerais bien avoir vos avis sur cette guitare .

merci d avance
gosvoalet
bonjour
De quoi te dégoutter de jouer pendant de longues années certainement!!
Un instrument doit te correspondre donc il faut te présenter.
age?
taille?
grandeur des mains?
ce que tu joue ou ce que tu voudrais jouer?
ton niveau?
ton budget maxi?
tu vois cela fait beaucoup de paramètres à prendre en compte dans le choix d'une guitare, même pour un débutant il vaut mieux mettre toutes les chances de son coté
j ai 15 ans
je mesure 1m70
des mains de tailles moyennes
je joue un peu de tout tu vois genre du jean jacques goldman, des classiques jeux interdits, tété.....
je suis debutante et j aimerais trouver une guitare de max 100 euros

merci
gosvoalet
je dirais que souvent dans cette gamme de prix cela peut cacher des bois de mauvaise qualité.
je dis cela car ce qui est important dans l'apprentissage ce n'est pas le look de l'instrument mais la qualité générale de la fabrication.
disons que c'est plutôt une vision générale mais si cela a une importance pour toi ce sunburst, pourquoi pas!
c est a dire que je suis débutante et je ne veux et je ne peut pas acheter des guitare trop chère
peut tu me dire si celle ci te parait être correcte :

Table en épicéa laminé
- Fond et éclisses en Nato laminé
- Nato neck
- Touche en palissandre
- 20 frettes
- Chevalet en palissandre
-Diapason 643mm scale
- Largeur au sillet 43 mm

pour un prix de 55 euros
milkyway77
OK, petit budget...