Guitare Boucher

Forum Boucher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yessir2001
Tres bien le son de ton sample zguit
Bon je suis revenu samedi en fin d'après midi avec la belle!
Walnut goose chez steeve il venait d'en recevoir une, d'ailleurs y paraitrais que j'ai manquer Robin Boucher d'une heures, il est venu
à montréal car Sege fiori prenait possession d'une
douze cordes spruce goose.
Comme le vendeur m'expliquait Boucher on une production de 9 gratte par semaine, les détaillants doivent se les partager et c'est le président lui même qui fait les livraison Robin B.Les guitares disparraissent vite surtout avec la fenetre ouverte en europe. Je peut dire que j'ai comparé
en magasin avec une martin (2700$) et une Gibson dans les mêmes prix aucune comparaison possible faut aller plutot dans les gammes de plus de 4000$ si on veut comparer le son et la lutherie. Je revient plus tard avec photo et peut-etre sample
Lukocaster
Félicitation pour ton achat et bienvenue dans la famille!!!
"Keep on rockin' in the free world"

-Neil Young
benja23
Pas mal le sound clip. Dommage que ta guitare ne soit pas bien accordée...

Benja
yessir2001 a écrit :
Tres bien le son de ton sample zguit
Bon je suis revenu samedi en fin d'après midi avec la belle!
Walnut goose chez steeve il venait d'en recevoir une, d'ailleurs y paraitrais que j'ai manquer Robin Boucher d'une heures, il est venu
à montréal car Sege fiori prenait possession d'une
douze cordes spruce goose.
Comme le vendeur m'expliquait Boucher on une production de 9 gratte par semaine, les détaillants doivent se les partager et c'est le président lui même qui fait les livraison Robin B.Les guitares disparraissent vite surtout avec la fenetre ouverte en europe. Je peut dire que j'ai comparé
en magasin avec une martin (2700$) et une Gibson dans les mêmes prix aucune comparaison possible faut aller plutot dans les gammes de plus de 4000$ si on veut comparer le son et la lutherie. Je revient plus tard avec photo et peut-etre sample


Tu as manqué Robin Boucher et Serge Fiori d'une heure... C'est vraiment trop dommage ça!!!

Félicitations pour ta guitare Yessir!!! J'ai vraiment hâte d'avoir tes impressions. Envoie-nous des photos aussi!!!



Phil
yessir2001
depuis samedi ma strat eric johnson et ma gretsch demeure sur les crochets muraux, c'est le cas de le dire je trip unplug, je me suis enregistrer sur le site Boucher dimanche
pour le certificat d'authenticité et le manuel d'entretien mais lundi le site a été fermé pour reconstruction alors pas de nouvelle de guitare Boucher
moi j'aime bien quand sa reluit alors est-ce que quelqun peut me conseiller, pour mes autres guitares j'utilise les polies de guitares fender et dunlop65 aussi j'ai le guitar polish de martin mais ce poli ma été déconseillé je ne me rappele pas pourquoi
yessir2001
Un mois avec ma Boucher de plus en plus convaincun que j'ai fait le bon choix
Stephan_64
Après avoir eu une grosse collection de Norman et de Seagull, J'ai tout vendu et décidé de m'acheter peu de guitares mais des bonnes !! Alors ma collection est devenue Des Martin (HD-28, HD-28V, D-42, OM-41 special) pour finalement tomber sur une guitare Boucher...Wow!!!!
Quelle sonorité !!!!
Achat d'une Wild Goose...suivi d'une Ditton (ancien nom pour la Cherry Goose). Il me reste de toutes ces guitares ma Ditton(Cherry Goose...dont Brian Wilson des Beach Boys a initialement été le propriétaire(confirmé par Robin) et que la guitare semble avoir été donnée pour un encan pour ramasser des fonds) et ma Martin HD-28V.

Encore aujourd'hui je regarde et écoute ma Cherry Goose et je dis ..Grouillez-vous pendant que Claude est encore avec nous pour mettre la main sur une guitare de haute qualité à une fraction du prix d'une Martin Marquis.(dont d'ailleurs Boucher fournit les tops en Adi !!!!)
C'est Boucher qui fournit C.F. Martin pour le bois d'adirondack? As-tu plus de détails là dessus? C'est Robin qui t'as dit ça? (ce n'est pas que j'en doute, je suis simplement curieux d'en savoir plus...)

Merci!

Phil
yessir2001
Super le video avec Claude Boucher Zguit.

Acquérir une guitare Boucher c'est l'amour de façon expodantielle, contrairement à mes autres bébelles plus je joue avec plus je l'aprécie.

Mais ils me reste encore de la place pour mes autres belles
Japh
  • #88
  • Publié par
    Japh
    le 30 Oct 07, 20:06
Salut à tous ! Merci à vous de m'avoir fait découvrir les guitares Boucher, que je confondais avec les guitares Bourgeois ! Bêtement !
Elles sont aussi distribué en France chez Guitare Village à Domont:

http://www.guitare-village.com/index.php
Love can make a poor man rich...
Or break his heart, I don't know which.
That's why I'm feelin' blue.
Stephan_64
Je vais pouvoir faire un test de comparaison maintenant car je viens de recevoir ma D-28 Marquis. Je peux déjà admettre qu'elle sonne mieux que ma Wild Goose que j'avais. Plus de base que ma Ditton(cherry goose) mais ma Ditton a un son plus clair. Je vais essayer d'aller essayer une Indian Goose dans un magasin.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Boucher...