Guitare custom chez ESP

Forum ESP
Forum




Voici une guitare custom de chez esp faites pour un certain daniel jacobs (don't know who is he!). Est-ce cher d'avoir une guitare personalisée de la sorte ? Bon, jvoudrais pas une pleine de sang comme ça, pour pas copier, mais vu ce qu'ils sont capable de faire, sa me tenterait bien .

Sinon, ESP = qualité ? j'voudrais des infos sur cette marque que je ne connaissais pas.

pour l'instant mon choix de gratte planche vers la SG stand' ou reissue.

merci d'avance !
Eikichi
va faire un tour sur le topic dédié à ESP dans "Bla Bla et Guitare" et tu auras toutes les réponses. Le créateur du Topic (HouseOfStrings) saura t'aider.
Mister Max
Je ne sais pas si elle éxiste encore mais avant sur le site d'esp y'avait une partie pour faire un devis du custom shop.
Il faut compté minimum 3000€ et ca n'a pas de limite.Le devis que j'avais fait pour me rendre compte du prix revenait a 4000€ pour qqch qui ne sortait pas beaucoup de l'ordinaire.
Par contre coté qualité je ne pense pas qu'il y ai du soucis a se faire!
-=Schecter & Jackson addict=-
Karmina
Les guitares customs chez ESP sont relativement chere.Il y a encore la section pour avoir un apercu de la guitare que tu veux faire et c'est tres cher sa peut monter dans le 10 000 $ us.
bcrichwarlock
alors d'abord daniels jacobs est le guitariste (c'est pas vrai ) de ATREYU un bon groupe qui ne fait pas dans le classique ( je pense que tout le monde avait remarque).
ensuite les custom de esp ne son pas tres cher pour ce que c'est.car esp c'est vraiment de l'art.vas voir le site officiel japonais,c'est extremement cher mais absolument magnifique.
il faut compter 3000 a 4000 € pour une gratte assez classique
ah oué qd meme ^^

donc une SG n'a rien envié, si ce n'est le côté unique, à ce genre de bêtes ?
Juniore
C'est particulier il faus aimer Mais bon sa a du style je trouve


@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
bcrichwarlock
Morph59 a écrit :






moi je trouve que pour de la scene ca le fait un max
Skinsnapper
J'aimerais bien savoir le prix rienque pour le fun !! Qu'elle qu'un le sais ?
Wakizashi
Morph59 a écrit :






Voici une guitare custom de chez esp faites pour un certain daniel jacobs (don't know who is he!). Est-ce cher d'avoir une guitare personalisée de la sorte ? Bon, jvoudrais pas une pleine de sang comme ça, pour pas copier, mais vu ce qu'ils sont capable de faire, sa me tenterait bien .

Pour ce modèle précisément, il faut compter plus ou moins 6000€.

Sinon, ESP = qualité ? j'voudrais des infos sur cette marque que je ne connaissais pas.

Je t'ai donné un lien au dessus, il y a tout ce qu'il faut.

pour l'instant mon choix de gratte planche vers la SG stand' ou reissue.

merci d'avance!


Ca n'a pas grand chose à voir avec ce custom shop, mais ESP fabrique de très bonnes SG sous une autre branche et qui dépassent de loin ce que fait Gibson.

Voilà, si t'as besoin...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
Mister Max a écrit :
Je ne sais pas si elle éxiste encore mais avant sur le site d'esp y'avait une partie pour faire un devis du custom shop.
Il faut compté minimum 3000€ et ca n'a pas de limite.Le devis que j'avais fait pour me rendre compte du prix revenait a 4000€ pour qqch qui ne sortait pas beaucoup de l'ordinaire.
Par contre coté qualité je ne pense pas qu'il y ai du soucis a se faire!


Le custom quote est là uniquement pour donner un ordre d'idée, qui n'est pas forcément (jamais en fait) en adéquation avec le tarif final.
Donc les prix que tu obtiendras par ce biais ne sont jamais les prix réels (d'ailleurs c'est bien précisé en haut de la page. ) C'est purement informatif.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
darkproject
Salut, et pourquoi ne pas te tourner vers un luthier de nos contrées pour te faire un modèle de super qualité et personnalisé?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...