Guitare Fender Stratocaster 60's rouge

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mon numéro de series est: 68930
voici les info que le site a geogeo me donne sur la guitare:
Guitar Info
Your guitar was made at the
Fullerton Plant (Fender - Pre CBS Era), USA
in the Year(s): 1960 - 1961




Fender: Fullerton

The Fullerton factory opened in 1946, Fullerton California with the first major electric solid body guitar production began in 1950 with the Broadcaster (later known as the Telecaster). Sold in 1965 to CBS who in 1985 sold Fender to a group of private investors the plant was not included in that sale and was subsequently closed.
Le site: http://www.guitardaterproject.(...).aspx
Shinokyle
Donc il ne reste plus qu'a lui faire une petite révision chez un luthier et si possible remettre les pontets d'origines.

Pour le prix de vente je ne peux t'aider car tout dépend si elle est entièrement d'origine ou non.
Biosmog
Ce serait drôle s'il y avait de l' originalité et de la classe, deux choses dont ce troll est absolument dépourvu.

On peut fermer je crois
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog Je crois que c'est une bonne idéée qu'on ferme, mais comment on ferme un topic sur ce site.
Puisque je suis en contact avec des idiots(vous)
slashiz
Biosmog a écrit :
Ce serait drôle s'il y avait de l' originalité et de la classe, deux choses dont ce troll est absolument dépourvu.

On peut fermer je crois


Postule chez Gibson t'as une chance blaireau tu feras des CC a coup sur
Biosmog
slashiz a écrit :
Biosmog a écrit :
Ce serait drôle s'il y avait de l' originalité et de la classe, deux choses dont ce troll est absolument dépourvu.

On peut fermer je crois


Postule chez Gibson t'as une chance blaireau tu feras des CC a coup sur


T'es ni très poli ni très futé toi: quand tu prends en photo ta guitare, tu te donnes aussi autant de peine pour cadrer ta bobine de gamine?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Tu parles de quelle gamine?
Vous battez pas, je vous aime tous
geogeo68
Bon les gars vous déboulez ici en grand pourfendeurs des opprimés, mais avant de venir insulter les gens, ce que personne n'a fait une seule fois ici à l'encontre d'Ariane à part M.Slashiz envers Biosmog.

Donc lisez donc les 10 premières pages et on en reparlera.

Bref pour clôturer ce topic qui n'a ni queue ni tête
Il faut faire appel a la modération ma chère Ariane.
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
mkits33
Bonjour Ariane

Pour que les choses soient claires, j'ai essayé de t'aider plusieurs fois en t'expliquant quelles informations tu devais nous donner pour avoir de l'aide, et où tu devais les chercher. Je t'ai même posté des photos. Donc reconnais que passer du temps à essayer d'aider quelqu'un dont on ne connait même pas sa sincérité et avoir les réponses qu'on obtient peut parfois énerver, vexer, voir blesser.

Donc voici un résumé pour les nouveaux lecteurs qui ne veulent pas relire les 15 pages en arrière. Surtout, dis-moi s'il y a un truc que j'ai mal compris, mal interprété, de faux ou que j'ai oublié dans ce que j'écris.

- Ton oncle t'a donné une guitare de type Fender Stratocaster qui lui appartenait, et dont il est à peu près certain qu'elle a une 50aine d'année, c'est à dire estimée aux années 60.
- Les pontets étaient sérieusement abimés et tu les as retiré et jeté.
- Tu as également enlevé les cordes.
- Sur la neck plate il n'y a pas de numéro de série, mais ton cousin t'informe qu'il l'a changé (la neck plate) avec ton oncle.
- Sur les photos que tu nous as posté, on voit que c'est une guitare de gaucher.
- Sur les photos que tu nous as posté, on voit que le manche a 22 cases, ce qui prouve qu'il (le manche) date du milieu des années 80, et donc qu'il (le manche) n'a pas 50 ans.
- Sur les photos que tu nous as posté on devine que c'est une couleur Red Dakota.
- Sur aucune des photos que tu as posté nous ne pouvons voir le numéro de série ou la tête de la guitare.
- Tu as trouvé un n° de série, et sur le site de datation ça te donne comme réponse 1960-1961.
- Tu es du Quebec, donc il est probable qu'il y ai certains termes que toi ou moi on ne comprenne pas mutuellement.
- Tu es dans la fougue de la jeunesse, et donc scolarisée, d'où pas assez de temps pour répondre à nos demandes de photos supplémentaires.
- Tu as ouvert ce topic dans le but d'avoir une estimation de cette guitare en vue d'une éventuelle vente ou non.

Est-ce correct ?

Dernière question pour moi : le n° de série que tu as saisie sur le site à "Geogeo", où l'as-tu trouvé ? Sur la tête de la guitare ? Après démontage, sur le manche ? Sur le corps (et donc à quel endroit) ?

Bonne journée à toi. Moi, je passe à autre chose...
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
PinkFloyd44
Sonycaster a écrit :
Vous n'etes pas tres mieux d'insulter une gamine


Même que moi je suis plus mieux que vous
"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Biosmog
mkits33 a écrit :
Donc voici un résumé pour les nouveaux lecteurs qui ne veulent pas relire les 15 pages en arrière. Surtout, dis-moi s'il y a un truc que j'ai mal compris, mal interprété, de faux ou que j'ai oublié dans ce que j'écris.
...


J'ai lu, très rapidement, mais j'ai tout lu. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il s'agisse d'un troll (et il s'est créé des multinick comme par exemple sonycaster). Parmi l'ensemble des éléments, il n'y a pas de cohérence au niveau de ses fautes de français!!?? Je suis vraiment surpris que certains ne se posent même pas la question.

Aller, par exemple cette phrase, un semi-illettré qui écrit le début, n'est pas capable d'en écrire la fin aussi correctement:

Citation:
avan que j'enleve les cordes et le chevalet mais je vais essayer de trouver le moyen de mettre des photos de ma guitare sur le forum


et des exemples comme ça, il y en a à chacune de ses interventions.
Vous battez pas, je vous aime tous
Arretez les gars , Ariane va finir par décoller.....
Mr Nobody
Oulà, ça crie au complot maintenant ici, bientôt le point Godwin ? Il serait temps de clore en effet, ce qui se dit là n'a plus aucun rapport avec la guitare, ça tourne en rond et ça s'éternise...
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    fmu
    le 25 Feb 15, 18:01

ben non! moi j'attend toujours les photos de la tête (de la guitare, pas la jeune fille)!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...