Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare Folk eagletone DG1

Forum Eagletone
Forum
Bonjour,
Je chercher une guitare folk, sur woodbrasse j'ai vue une guitare pour gaucher qui ma l'air pas mal, http://www.woodbrass.com/produ(...)53240
Je voudrais avoir votre avis dessus, un amis ma dit que cette guitare etait un peu...nul car elle ne valait que 95€, mais j'ai remarqué que le prix conseillé était de 170€ donc cette guitare n'es pas un joué, dites moi ce que vous pensez de cette guitare s'il vous plait
Euh si, eagletone c'est un peu du jouet.
Pour le meme genre de prix regarde plutot du coté de cort avec la 850tf, ou avec un peu plus d'argent, la E70.
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    B0B0
    le 21 Jul 09, 12:27
une table massive est primordiale je pense,
t en trouve a partir de 150E environ , et dans ce budget tout le monde ici s accordera a t orienter vers les Corth
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
C'est pas parce que c'est pas cher que c'est pas bon, bonjour les références quoi. Mêmes dans les entrées de gamme, on peut avoir de grosses surprises. Ca a été mon cas avec la DG1. Elle est vraiment nickel, un son clean, puissant, très agréable à jouer... En temps normal je joue sur une Samick TMJ17, autant dire une bonne gratte folk, et ben la Eagletone DG1 ne m'a pas du tout décu...
Donc si vous cherchez une acoustique pas chère, je vous la conseille, elle vaut largement son prix!
kalyptus
Je répond un peut tard mais bon... On sait jamais! Je possede une eagletone DG-1 naturelle folk non electro. Ca passe pour un débutant mais je sais pas si ca vient de ma gratte mais ma deuxieme corde aigü ( B, si) même en la changeant fait un bruit horrible! aussi non ca passe pour quelqu'un qui débute ! =)
Kreeg
  • #6
  • Publié par
    Kreeg
    le 09 Dec 10, 20:41
Comment décrirais tu ce bruit ?
Je possède la même et j'ai le même problème sur la corde, je dirais strident, comme si jamais accordée... Cette guitare est un navet, vraiment je la déconseil a quiconque serait intéressé a l’acquérir, c'est une vraie erreur de la nature... >

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Eagletone...