Guitare peerless modèle gaucher?

Forum Peerless
Forum
quelqu'un connait-il la marque Peerless ? j'ai identifié un modèle jazz et je voudrais bien me le payer... à condition qu'il existe pour gaucher.
je veux bien des conseils sur la marque et où m'adresser.
Merci à tous
douglove
Le distributeur français de la marque est :
http://www.awesomeguitars.fr/

Tu peux leur poser directement la question
tiens nous au courant

a+
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Merci douglove de ta réponse,

j'ai écrit à awesomeguitars et suis dans l'attente...

J'ai également envoyé un mail à un distributeur de la marque, il m'a répondu que ce modèle pouvait être dispo dans un délai de 2 à 3 mois en fonction du cahier des charges du constructeur à la période de la commande, ce moyennant une plus value de 15 % sur le prix d'un modèle droitier.

quelqu'un sait -il si ces guitares ont bonne réputation, car le prix avoisine les 1000€ tout de même !URI
je vous tiens au courant.
  • #4
  • Publié par
    cheps
    le 23 Nov 08, 11:54
Salut,
T'en est où avec ta recherche de Peerless pour gaucher, j'avoue que de mon coté, malgrè mes recherches, ça reste dans le flou.
Musicamicalement.
Chèps.
Bonjour à tous, moi aussi je suis gaucher !!!
Je connais un petit peu cette marque car j'ai fais acheter une monarch à un ami il y a qq mois chez ambertech alias guitar import.
La monarch est tres correct au niveau finitions et au niveau acoustique est asser puissante (attention je pense qu'on est pas dans la m cour que leur model imperial lui aussi massif mais taillé dans la masse et pas thermoformé) bref, en tt cas branchée c'est asser impressionnant, son tres riche, belle dynamique (essayée sur un cybertwin, beurk) avec micro d'origine.
Bon, à la question peut on avoir toutes les peerless en gaucher la réponse semble être oui . Guitar import n'a jamais réussi à me donner une réponse par contre bluenoteguitare (il a un site) dans la manche m'a dit oui.

Il faut compter environ 3 mois de délais, les prix ont l'air les mêmes, je suis donc très tenté !
Info importante je trouve que le manche peerless est gros mais pas inconfortable, par exemple aux antipodes de celui d'une sheraton 2 mais pas non plus en v comme sur certaines lespaul.

Les photos sont rares de ces belles asiatiques, mais tape sur ebay monarch ou crémona et tu verras des models qui ne sont m pas au catalogue ex : une monach en antique natural (ma promise je crois) une cremona 16 pouce et tu peux voir l'imperial

voila, pourquoi pas proposer au magasin une commande groupée pour nous deux pour avoir un prix ??????
a+

En ce moment sur guitare électrique et Peerless...