Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley Benton ...

Forum Harley Benton
Forum
lil-boy
Bonjour

Je pense que les gens qui s'interessent un tant soit peu aux bonnes affaires du net ont déja du voir cette marque, notamment sur le site de Thomman qu'on ne présente plus...

J'ai recherché sur ce forum, et j'ai trouvé un ou deux topic qui en parlait, mais jamais tres clairement... Pas mal disent que c'est de la merde.. que ca a le son d'une flutte... Mais bon, pour certain, pour que ca sonne faut juste qu'il y ait marqué fender, Gibson, ou PRS sur la tete... (la plupart du temps, des gens un peu cons et bourrés de thunes)...

Je fais donc ce topic pour essayer d'avoir un avis clair, objectif sur cette marque... Si quelqu'un a deja joué dessus, qu'il me dise qu'il en pense... Les remarques du genre "de toute facon, pour le prix c'est de la merde", je m'en passe

En fait, le modele qui m'interesse est celui-ci : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html ... Elle servirai juste de guitare de rechange // de slide ou pour deconner comme ca... En fait, c'est ma copine qui veut m'offrir un truc dans le genre pour mes 18 ans, donc je l'aide un peu

Voila, merci pour vos avis (fondés de preference)...
eliminator
salut,je ne connais absolument pas cette marque,mais si c est pour te faire un cadeau,faut accepter! .meme si ce n est pas une marque reconnue,on prends souvent beaucoup de plaisir a jouer sur une guitare offerte.
@+
lil-boy
Justement, puis je ne suis pas du tout difficile niveau gratte...

Un bout de bois, 2 corde et hop, c'est reparti come en 40

Mais en fait, c'est que ma copine m'a chargé de trouver un truc pas trop trop cher et bien... Et Squier, ben j'accroche pas trop, j'aimerai sortir de l'ordinaire
nicoreporter
C'est moi qui disait que ça sonne comme une flûte à bec, et pour avoir joué dessus et avoir vu (et entendu) des gens jouer dessus, je confirme : on dirait vraiment un (mauvais) instrument à vent. Donc, en toute honnêteté, tape plutôt, pour de l'entrée de gamme, chez Yamaha...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lil-boy
Oui, mais faut asi voir sur quoi tu joues, et quel est ton niveau... Je pense pas qu'on aie la meme appréciation :-/

Parce que bon, c'est sur qu'apres avoir joué sur une Music Man Luke, ca doit faire bizare une telle pelle

Faut aussi voir sur quelle ampli tu as entendu la gratte
nicoreporter
J'ai longtemps (cinq ans) joué sur une gratte achetée chez Auchan et elle sonnait mieux. La Benton, je l'ai jouée sur deux amplis : un p'tit 10 W et je lui ai même donné ma tête XXX à manger. Et bien même sur la XXX, ça sonne mal. Cette gratte appartient à un pote débutant qui, sans avoir eu de grattes plus chères en main (donc pas "parasité" par une idée préconçue de la façon dont sonne du "haut de gamme"), m'a dit que cette gratte était horrible. Encore une fois, quand je dis comme une flûte, c'est le cas, et je m'y connais : de la flûte, j'en ai fait au sein du conservatoire régionale de Bretagne...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
lil-boy

Et c'est quel modele que tu as utilisé ?
lil-boy
Ben la je suis un peu dans la merde..

J'ai déja joué sur des copies de strat qui vallaient mille fois mieux que des squier, et j'ai déja ouer sur des bouses aussi..

Si j'envoie un mail avec des questions assez précise chez thommann, y me répondront ?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...