Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Harley benton 7 cordes

Forum Harley Benton
Forum
ACiDcRasH
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

vous en pensez quoi??
vous connaissez ces guitares??
je connais quelqu'un qui en a acheté une et il m'a dit que franchement pour le prix c'etais vraiment bien , meme mieux que certaines marque plus connues dans les bas de gamme, mais j'aimerais avoir plusieur avis

j'ai en fait le projet d'achetter plusieurs guitares de la marque donc voila je viens un peu aux renseignements par ce que je ne pourrais pas les essayer avant de les acheters. mais bon une 7 cordes avec floydrose a 166€ je crois que c du jamais vu! meme avec les fraits de port.

Merci a tous
Invité
Je ne la possède pas et je ne l'ai jamais essayé alors mon avis est à prendre avec des pincettes ....

J'ai lu plusieurs fois que cette guitare était vraiment très bonne !!!
d'ailleurs il me semble que c'est sur ce forum et si j'ai bon souvenir, quelqu'un nous a fait écouter une compo où il joue avec ....

edit: par contre je crois qu'il avait changé les micro il me semble ...

recherche un peu, ça doit pas être dur à retrouver ...

et pour ce prix, fait toi bien plaisir !!


commentaire qui n'engage que moi :
n'écoutez plus ces types qui vous disent sans arrêts d'acheter soit une squier soit une épiphone très bas de gamme en vous disant que c'est ce qu'il vous faut pour débuter, il y a d'autres marques à des prix très abordables qui font du matos très bon YAMAHA, HARLEY BENTON, JACK&DANNY, etc ...
ACiDcRasH
oki merci pour le renseignement mais en fait il avait effectivement changé les micros lol mais c clair que de toute facon pour le prix je vais pas hesiter






ps: j'aime pas les squier et les epiphone :p ( note que j'aime pas trop les jacksons lol) moi j'aime les grattes bien pechues washburn,esp,yamaha pour faire du metal :p

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...