[HELP]Probleme leger de switch sur ma Bc Rich Warlock Deluxe

Forum B.C.Rich
Forums
Salut a tous les Gratteux !

je suis le posséseur d'une Bc Rich Warlock Nj Deluxe ! j'ai un probleme qui me gene et qui m'as donné honte devant des gens sur scene ..
Quand je change de micro avec mon switch bah de temps en temps le micro choisi manque de peche il crunch et son niveau de sortie est plus bas que la normale et il ne me donne plus du tout un gros Son digne d'EMG !! j'ai tout de suite pensée que le probleme venait du switch et non de la pile ... aider moi Svp !!
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
Tyrt
  • #2
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Nov 12, 22:09
Désoudé, voilà c'est fait


Comment as-tu vérifié ta pile( ça parait co* mais on ne sait jamais)
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
j'ai ouvert mon compartiment pile et je l'ai ésayer avec une autre gratte sur ma boss Metal Zone et c t Nikel le voyant était bien Rouge (signe que la pile est neuve) de plus j'ai Ma Warlock depuis cet été donc impossible que la pile soit morte comment désoudé ? est-ce que je dois l'amener chez mon magasin de Music ? j'ai un fer a souder mais je flippe trop j'ai peur de faire des conneries jl'aime trop cte gratte
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
Fenson66
C'est pas forcément dessoudé, peut être simplement un mauvais contact entre les bornes du switch.
Première chose, tu ouvres la cavité , tu regardes comment sont les soudures et si le contact se fait bien entre les lamelles.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Oui oui j'ai ouvert et j'ai bien fait attention quand je bouger mon switch de l'autre coté et oui ça avait l'air bon pourtant ç'est vraiment étange que de temps en temps ça bug comme ça ... enfin cela deviens assez rare mais bon c'est arrivé ya une semaine environ et du coup jme suit reposer la question ... je précise (je ne sait pas si sa y a fait quelque chose) que quand j'avait ouvert pour voir comment été fichu le cablage bah il ya avait de tout petit fils qui sortait des cables et qui aller toucher dautre petits fils d'autres cables .. jme demande si sa peut faire faux contact ou court circuit .. bon enfin jsuis pas trop bon dans ce domaine dsl si je ne suis pas trop clair
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
Fenson66
Citation:
je précise (je ne sait pas si sa y a fait quelque chose) que quand j'avait ouvert pour voir comment été fichu le cablage bah il ya avait de tout petit fils qui sortait des cables et qui aller toucher dautre petits fils d'autres cables .. jme demande si sa peut faire faux contact ou court circuit .. bon enfin jsuis pas trop bon dans ce domaine dsl si je ne suis pas trop clair


Tu aurais pu le dire avant, je crois que t'as ta réponse là. Si t'as des court circuits qui se font c'est sur que c'est pas bon.
Si tu as supprimé les contacts non désirés tu devrais être tranquille.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Seth Rotten
c'est un faux contact, j'ai ça sur ma NJ aussi avec le switch de sélection des micros (emg aussi).

avant de jouer, quelques allers-retours "à vide" et aucun souci ensuite.
Ahhh moi aussi alors c sa pcq si je le fais comme toi bah sa marche nikel après mais sur ma NJ c devient rare (a croire que j'ai réparré le probleme sans faire Expret ) bon alors si c un ptit faux contact sa devrait aller maintenant merci tout le monde !
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...