HELP ! RG370DX ou Strat mex

Forum Ibanez
Forums
kofso
  • #1
  • Publié par
    kofso
    le 18 Nov 04, 19:08
je viens de me faire piquer ma strat dans ma bagnole aujourd'hui !!! les boules!!! alors rachat obligee mais j'hesite a reprendre une strat car l ibanez rg 370 m'a l'air pas mal si on met les micros de coté, la strat aussi.
ALORS CHER POSSESSEUR DE SES INSTRUMENTS MERCI DE ME DIRE LES POINTS FORTS ET FAIBLE DE CES DEUX GRATOUILLES!

je compte sur vous pour m'aider surtout pour la qualite du manche de l'ibanez, est il semblable aux modele comme la 1550 ou 2550.

merci d'avance a tous...

et bonne gratte.............
Sad but true
salut!
tout d'abord navré pour ta guitare! (moi je flippe un peu a chaque fois que je laisse ma gratte au lycée pour aller a la salle de musique mais bon c'est a la vie scolaire et ya des surveillants en permanance...)
sinon je veux pas faire le *** mais on a parlé pas mal de la rg 370dx ces derniers temps! fais une recherche!
mais comme c'est une guitare que je possède et dont je uis entièrement ravi, je vais te faire un petit résumé!
les+:
-manche wizzardII tres agréble a mon gout!
-accès aux aigues extra (ya pas de talon qui gene)
-look et finition, les repère dents de requins sont magnifique!
les-
-les micros (mais bon tu la monte en di marzio ou seymour ducan apres, ce que je vais faire, et c bon!)

sinon pour le floyd qui n'est pas un point a négliger, il tiens bien l'accord et reste bien parallèle pour l'utilisation que j'en fais! c'est a dire de temps en temps (mais j'y vais pas de main morte qu'en je m'en sers! )
Dash7
  • #3
  • Publié par
    Dash7
    le 18 Nov 04, 19:22
Pas cool ce qui t'es arrivé :S
ezekiel
Moi je dis ibanez, y'a pas photos ! Je vais bientôt me l'acheter et à mon avis je vais pas être dessus et puis les micros ca se changent ! Donc y'a pas de problème niveau qualité sur cette gratte.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...