Historic LP

Apache
  • Apache
  • Special Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Apache
    le 28 Janv 2003, 07:45
Salut a tous

entre autres dans mes projets
j'ai envie d'une LP 56 Gold Top
l'ennui c'est :

- comment ca sonne les P90 sur cette gratte
- ou trouver cette bestiole pour un essai
- pour quel prix environ ?

your help is welcome

Max.
thieery
  • #2
  • Publié par
    thieery
    le 28 Janv 2003, 11:52
J'ai une goldtop en epiphone j'en suis tres content
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2003, 12:07
oui vaux mieux l'essayé et si possible dans de bonne condition en la comparant à d'autre modele... tu peux essayé chez universal guitare à pigalle ils ont pas mal d'historic collection
thieery
  • #4
  • Publié par
    thieery
    le 28 Janv 2003, 14:09
combien ca coute : 5000 euros (plus de trois plaques).
Alors que des gens crèvent de faim que des usines fermnt un peu partout ça me semble indescent pour une guitare alors que pour 600 euros tu peux obtenir ne serait-ce que 60% des qualités. Ou alors achetes-la en cachette.
Apache
  • Apache
  • Special Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Apache
    le 28 Janv 2003, 14:17
oula personne va me sortir des gamineries comme ca
si j'ai le fric et que j'ai envie e le mettre la dedans, je le fais et puis c'est tout.
y'a des choses bien plus indescentes dans ce monde,
pkoi bush il va tapper sur la gueule a des gens gratuitement hein?
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2003, 14:44
Exact chacun fé ce qui veut de sa tune

Perso c'est bien de pouvoir un jour acquérir une part de reve et a quelque rare exception pret ca tombe pas du ciel c'est le fruit d'un travail ,de privation et d'economie alors c'est quoi la difference entre ce payer une LP historic au bout de 6ans de galere ou d'aller au ciné à 50 boule 2x par semaine pendant 6ans??

on devrait aussi boycoté" les ciné alors...
pi bon tout le reste aussi

j'aime pas ce genre de reflexion, moi j'aime les belles choses et ceux qui les acquierent je trouve que c'est un des avantage de l'humanité de pouvoir faire des oeuvre d'art et de pouvoir en rever et un jour de l'avoir ... c tout.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    yoyo
    le 28 Janv 2003, 14:49
en bossant et en arretant d'aller au ciné LOL
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Anje
    le 28 Janv 2003, 15:09
en voilà une pas mal : R56TM
tu en auras certainement pour moins cher qu'en France et en plus c'est un modèle assez rare "age by Tom Murphy". Oui effectivement c'est mieux de les tester avant mais pour celles vendues par ce dealer ainsi que les autres vendeurs du LesPaulForum à mon avis tu peux tenter le coup sans risque. En passant je te conseille quand même d'attendre la sortie des modèles 2003 qui ont pas mal d'améliorations et des prix qui s'annoncent pour une fois résonnables...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare...