Hohner 12 cordes

Forum Hohner
Forum
didbd
  • #1
  • Publié par
    didbd
    le 26 Jul 05, 13:31
bonjour à tous , j'ai vu cette guitare d'occasion dans un discount , est ce que quelqu'un connait??, merci
didbd
  • #3
  • Publié par
    didbd
    le 26 Jul 05, 15:01
ça ressemble pas mal oui , y'a pas la ref 90 , c'est peut être juste une question de couleur. Je n'arrive pas à trouver un prix et une idée de ce qu'elle vaut techniquement
aile2poulet
Elle a l'air pas mal comme gratte. Je peux te conseiller sur ceux qu'elle vaux puiske je ne l'ai pas essayée. Mais comme tu dis qu'elle est en vente dans un discount, tu peux l'essayer! Et pis au niveau du prix, ils la vendent combien cette guitoune?
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
didbd
  • #5
  • Publié par
    didbd
    le 26 Jul 05, 15:11
190 euros , les cordes ont l'air un peu usées, c'est pas donné je crois un jeu de 12 cordes.
aile2poulet
Ca doit être dans les 15 euros, tu dois pouvoir en choper pas cher sur le net. A ce prix là, pour une 12 cordes, ça me parait pas excessif!
Mate l'aspect général, les pets (pas ceux que tu fumes), l'état des frettes et si le manche est droit. Et si c'est OK, bah tu me files l'adresse, je viens la chercher..!! Merci
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
didbd
  • #8
  • Publié par
    didbd
    le 26 Jul 05, 15:19
ben merci pour les conseils , si je la prends pas ce soir je te le dis
didbd
  • #10
  • Publié par
    didbd
    le 26 Jul 05, 15:34
sinon ça s'accorde comment une 12 cordes??? les grosses cordes classique je pense mais les plus petites , y'a un truc facile ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Hohner...