Hot rail pour Jaguar ?

Forum Seymour Duncan
Forums
aksel
  • #1
  • Publié par
    aksel
    le 31 Dec 03, 14:17
Salut tout le monde

J'ai un pote qui a flashé sur la jaguar et il l'a essayé mais malheureusement le micro le micro aigu n'est pas assez puissant selon lui pour son style.

Je voudrait savoir s'il etait possible de monter un hotrail sur un jaguar le probleme etant que le micro a une longueur superieure a celui d'une statocaster, ou alor si il est preferable d'opter pour un HB avec toutes les probleme que cela implique

Merci
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
aksel
  • #4
  • Publié par
    aksel
    le 31 Dec 03, 14:41
Dans ce cas la ca se trouve en France une plaque avec un trou pour un HB ou faut importer ? Ou encore ca peut se faire fabriquer peut etre.
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
carn
  • #6
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:47
t as regarde la jag special? ou je sais plus quel modele.. en tout cas cherche bien ya un modele jap avec Hb il me semble
carn
  • #8
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 14:50
lol
excuse rosebaby
c est assez terrible, tu nous as pondu un truc de dingue!! lol
aksel
  • #10
  • Publié par
    aksel
    le 31 Dec 03, 18:11
Lol merci j'ai tout lu mais je me demandait juste si c'etait possible de tout se procurer en France sans passer par de l'import. Bon bin sinon je lui montrerait la page. Merci pour vos reponses
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
carn
  • #11
  • Publié par
    carn
    le 31 Dec 03, 22:18
pas tout mais certains modeles oui, en fait tres peu par rapport a ce qui est propose la bas..
tooms
  • #12
  • Publié par
    tooms
    le 05 May 05, 22:52
Il y a possibilité de prendre un micro hot for jaguar SJAG-2, il n'ya qu'a l'insérer à la place du micro aigue déjà en place!

Mais je me demande combien on doit débourser pour en avoir en France car je l'ai pas trouvé dans un magasin français !
scritch1
ou sinon vous avez le micro quarterpound sjag-3 qui est encore plus nerveux, et puis hop, ca tombe bien j'en vends un !
et j'ai galéré pour le trouver en france, ca c'est bien vrai.
caca
tooms
  • #14
  • Publié par
    tooms
    le 06 May 05, 10:24
Tu pourrais m'en dire + sur ce micro ?

J'ai cru que c'etait le SJAG-2 le plus nerveux?

A combien tu le vends ?
scritch1
ben le sjag-3 est un quarterpound donc plus adapté aux sonorités plus modernes, il a beaucoup de gain et crunche tres vite, en disto...il envoie, naturellement.
je m'en sépare parce que j'ai choppé de bons micros vintage, mais c'est clair qu'il a bien upgraddé ma gratte
j'aimerai bien en sortir 50 euros, sachant que je l'ai payé 90 il y a un an, en commande spéciale qui a mis 3 mois a arriver
mp moi si ca t'intéresse
caca

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...