Ibanez ac90/aw40 : besoin d'avis!!

Forum Ibanez
Forums
cela fait 2 ans que je joue sur une guitare trés ancienne et dont la marque ne m'ai même pas connu et j'aimerais changer de guitare au plus vite car celle-ci ne sonne vraiment plus je trouve. J'ai un budget d'environ 350 euros maximum et, je sais que la beauté ne devrait pa passer par l'esthetique mais, j'ai repéré deux guitares que je trouve magnifiques d'un point de vue esthetique et qui sont dans mon budget!j'aimerais savoir si elles valent le coup ou vraiment pas du tout.je vous demande cela car je pense que pour bien jouer sur un instrument il faut l'aimer et cela passe aussi par l'esthetique(c'est mon avis il n'est pas question de débat sur cela ici)
donc avant de me lancer a leur recherche pour les essayer j'aimerais avoir des avis dessus tout de même
merci d'avance j'espere que vous repondrez
Morso
  • #2
  • Publié par
    Morso
    le 28 Dec 06, 20:31
une belle gratte qui sonne, c super

une gratte moche qui sonne super bien, on l aime

une jolie gratte qui sonne comme un jouet, on l accroche au mur
nonoche57
je posséde l'AC90 une guitare avec un manche agréable et facile à jouer, les sonorités sont plus médium-aigues avec petites basses, mais je trouve qu'avec des des cordes phophore-bronze (monte d'origine bronze EXP11) elle est plus équilibrée.

je vais m'en séparer et la remplacer par une Yamaha LS16 ou une CPX700/12, car à l'origine acheté pour mon fils, qui ne demarre pas la guitare, pour ses dimensions OM

pour moi elle ne me fait pas frissonée, et l'essai d'une Yamaha DW7 est à faire
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...