Ibanez AF75TDG-IV

Forum Ibanez
Forums
mikeshine
Bonsoir .Je cherche à rencontrer des utilisateurs de cette guitare avant de l'acheter.Connaitre ses performances sa jouabilité ,je sais c'est une guitare à 400€ mais voila je ne voudrai pas être déçu .......vous me direz va acheter une Gibson es335 ............mais je n'ai pas les moyens alors Ibanez j'y crois Voila si quelqu'un peut me donner quelques infos .Musicalement MIKE
Jackbass
La gamme artcore Ibanez est vraiment tres serieuse et a fait ses preuves.

Ce modele est tres bien fini évidemment, mais en plus il a une classe folle.
Si je cherchais ce genre de modele c'est celle ci que je craquerait.
Le seul point que je pourrai améliorer ce sont de bons Super58 pour en faire un instrument ultime.

J'ai bien flashé dessus a Francfort. Je poste une photo des que je tombe dessus.

Edit : aller hop, transfert d'images depuis le mac:





Invité
mamamia la blanche!!!!
sinon, j'ai souvent l'occasion de jouer sur une 95 (celle tout en bas sur la photo) et je l'adore

personnellement je suis fan de ses sons clairs, très profonds (une demi caisse quoi), branchée sur un AC30 c'est le pied sur les arpèges
et la finition est très flatteuse il faut dire

Je ne suis pas très connaisseur dans ce type de guitares, mais je crois que pour les connaisseurs, son point faible reste les micros (remédiable)
ketzol
  • #4
  • Publié par
    ketzol
    le 20 Jun 08, 09:14
Questions aux experts de ce modèle... (sur lequel j'ai vraiment envie de craquer ! j'dorais la red, mais alors la blanche, mamamia c'est clair ! )

Pour du vieux rock a papa : rolling stone, aerosmith, deep purple ca le ferait ?

J'adore le look, et ca me changerait de ma pacifica 112... (enfin je crois ! )
Le groupe Randle - Thérapie Musicale Rock :
http://www.randle.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...