Ibanez AS-103 NT

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous,

Ca y est je me suis décidée, je compt m'acheter l'Ibanez AS-103 NT! J'ai eu l'occasion de l'entendre par 2 fois et même de l'essayer et c'est une magnifique guitare avec des micros de super qualités. Un son clair, tout ce que je recherche et une très grande polyvalence!

J'ai regarder un peu sur tous les sites de vente d'instruments sur le net, il faut compter au moins aux alentours de 740 euros ou plus.... j'ai trouvé un magasin dans le Nord ou je pourrais l'avoir à 700 euros, je pense que je ne pourrais pas avoir mieux ailleurs mais si quelqu'un connaît soit un site sur le net où je pourrais l'avoir moins cher ou un magasin dans le Nord je suis preneuse
MalcDom
Tu fais un bon choix. C'est une guitare magnifique dont le niveau de qualité général est impressionnant: son, lutherie, ergonomie.

Le prix qui t'es proposé par le mag paraît très correct. Il sera difficile de trouver mieux. Ou alors cela se jouera à quelques euros seulement.

La recherche du meilleur prix n'a qu'une limite: le S.A.V. En effet, si un réglage est nécessaire dans quelques temps ou qu'un accessoire lâche, le renvoi en Allemagne (ou ailleurs) sera plus compliqué. Le magasin du coin sera à priori plus pratique. En revanche, si tu es autonome pour les réglages et ajustements divers ...

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce modèle http://www.guitaretv.com/test-(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...