Ibanez EDR470 ou Yamaha Pacific 811D ?

Forum Ibanez
Forums
Bon, et bien voilà, je vais ranger mon acoustique ( une vielle Ibanez qu'on m' a offert il y a 10 ans) et m' achetre une gratte électrique.

Je joue de la gratte comme un bourrin, mais je voudrai me faire plaisir et progresser, aussi je n'ai pas l'intention de changer de gratte tous les 6 mois.

J'aime différents styles de zique , du blues de SRV au grunge de Nirvana.
Mais comme je ne serais jamai SRV ou Cobain, ce ui est important pour moi c'est d'avoir une gratte très versatile, dont on puisse sortir tous les styles.

Est ce que ke me trompe avec ses deux grattes ?

J' ai un budget de 1000 € y.c les pédales d'effets.

God sei dank j'ai un ampli (cadeau de m Dulcinée pour Noël, un Fender)
Jack_Dan
GOTT sei dank
bitte pass auf mit die deutsche gramatik
sinon yamaha ca me parait bien mais di en plus sur ce modele
si ya un floyd laisse tomber car le floyd est l'enemi de la polyvalence en plus si tu veu jouer nirvana
Jack_Dan
GOTT sei dank
bitte pass auf mit die deutsche gramatik
sinon yamaha ca me parait bien mais di en plus sur ce modele
si ya un floyd laisse tomber car le floyd est l'enemi de la polyvalence en plus si tu veu jouer nirvana
Jack_Dan
GOTT sei dank
bitte pass auf mit die deutsche gramatik
sinon yamaha ca me parait bien mais di en plus sur ce modele
si ya un floyd laisse tomber car le floyd est l'enemi de la polyvalence en plus si tu veu jouer nirvana
Jack_Dan
oups ca abien bugué dsl
Merci pour ton consel, je vais laisser tomber la Yamaha.

Et les Jackon, qu'en penses tu ? La série MG en particulier.
Dommage que les micros soient pas spittables.
Jack_Dan
je connais rien jackson
mais avec tes gout moi je pense que tu peut faire le meme choix
que SRV cad la strat voir la fat strat pr plus de polyvalence en
highway one il parait qu'elle est pas mal mais la je connais pas des masses mais je pense que c une valeur assez sure
voila
j'espere que ca va t'aider zinon va dans un magasin et teste detoute maniere c pas sur ce forum que tu doit te decider il faut tester y a que ca de vrai
Merci,

c'est clair qu'il faut essayer, mais pour essayer efficcement il faut savoir ce que tu veux essayer, sinon tu fais des bornes pour faire l tournée des magasins...

Il y a une gratte qu'est belle à mourir, c'est la Godin Exit 22.
C'est une HSS ce qui prédis une grande polyvalence, et si le son est aussi bon que sur une LG ou une ST ça doit être terrible !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...