Ibanez JS1000 vs Ibanez RG-580

Forum Ibanez
Forums
mica51
  • #1
  • Publié par
    mica51
    le 31 Dec 09, 00:57
Alors voila,

j'ai une JS1000 que je souhaite vendre mais un mec m'a propose de l'echanger contre une gratte montee a partir d'un corps de RG-580 avec un manche de RG des 90 ... ca me tente pas mal mais je voudrais l'avis de connaisseur pour savoir si ca se vaut.

la sienne:




Merci
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
milkyway77
Je vois pas trop l'intérêt, mais bon...
Si c'est pour avoir presque la même, pourquoi ne pas garder la tienne...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
mica51
  • #3
  • Publié par
    mica51
    le 31 Dec 09, 01:51
presque la meme ????

tu as vu la JS1000 en vrai, elle est toute en rondeur, possede 21 cases, deux humbuckers splittables ... ca fait deja pas mal de differences non??

enfin ta reponse m'a fait regarder de plus pres la RG et les 24 cases me rebutent de toute facon, j'aime pas les manches longs ....

Je me pose la question au niveau de la cote de ces 2 guitares aussi ... j'y perds ou pas en faisant cet echange?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Dimebug
garde ta JS, une guitare assemblée, ca vaut pas grand chose, c'est une manche de quel modele ?
Quels micros ? franchement, vue son look, la RG sera tres dure a revendre...
Ta JS a quel age ?
La cote ca veut pas dire grand chose en ce moment, tout est dur a vendre...
zut_flute_crote
garde ta js .....la rg n'a pas l'air de la valoir !!! je sais que c'est qu'une photo mais le manche me parait vraiment pas terrible!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...