Ibanez ou jackson?

Forum Ibanez
Forums
Bonjour , je voudrai votre avis , que choisir entre une ibanez sz520 fm et une jackson pro series dk2 dinky. en fait c'est 2 occasion qui m'attire , la ibanez est a 380E avec flycase et un upgrade au sh4 , et la jackson a 450E sans housse mais en parfait etat aussi.
j'aime jouer un peu de tout ,mais surtout ,rock et metal.
Et comme empli j'ai trouver un line 6 212 spider 2 150W a 180 E en parfait etat est ce un bon?
voila etant debutant quelque mois avec une acoustique,et (1ere gratte elect) je vous remercie de m'aider .
ah oui joyeux noel a tous et toutes
milenko
Une question importante : as-tu besoin d'un vibrato ?
Si oui, direction la Jackson DK2 si c'est la version à floyd.
Si non, direction l'Ibanez SZ.

Une autre question : es-tu plutôt manche vissé (la Jackson), ou manche collé (l'Ibanez) ?

Quoi qu'il en soit, essaie les 2, et prends celle sur laquelle tu te sens le mieux, c'est la meilleur façon de choisir.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
AnGeL_Of_SiN
sans hésiter dans cette gamme, la jackson ... ne serait-ce que pour la qualité de construction, et ne parlons pas du son ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ok je vous remercie pour vos avis, oui la jackson c'est avec floyd.
sinon l'ampli que j'ai acheter est-il correct? (je rappelle je suit debutant lol)
darkvince
oui ton ampli devrais aller mais c'est pas trop puissant 150w,j'aurais plutot vu un 80w maxi voir 100w
ww.myspace/dunkelgeist
oks2024
Oui, l'ampli est correct, surtout pour débuter, c'est de la modélisation, donc il à beaucoup de sons différents, ça te permettra de trouver et choisir ce qui te plaît.
Et en plus si a terme tu veux jouer en groupe il est largement assez puissant, mais ça reste jouable a bas volume.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...