Ibanez PF

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    Lokaz
    le 25 Jan 06, 16:57
Bonjour,
n'ayant pas encotre trouvé de guitare adéquate à mon budget (200 €),j'essaie de rassembler plusieurs critiques sur quelques guitares.J'ai trouvé une série de marque,Ibanez PF(60),correspondant à mon budget.D'après un vendeur,c'est une excellente série de guitares pour débuter( mais bon ça reste un vendeur et c'est fait pour vendre :lol.Voilà,vous l'avez compris,j'aimerais avoir vos avis sur cette série de guitares (si possible la Ibanez PF60)achant que j'écoute absolument de tout.
Merci d'avance
Ichimaru
j'ai essayé la PF60 et je trouve que c'est une guitare qui fait cheap dans les mains, la sonorité y est metallique et dans cette gamme de prix là tu trouveras des manches bien plus confortables des guitares avec table massive, enfin j'en avais essayé plusieurs ce jour là et je trouvais que la stagg à coté sonnait mieux.
Left right left...
blackout17
en effet , il fut un temps ou je voulais men procurer une ( elles ont vraiment une belle gueule je trouve)

et bahh je lai ramené au magasin ... son trop metallique , super mal finie ...( le sillet etait trop mal collé)

bref je te conseille la cort earth 100

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...