Ibanez prestige RG2550EX

Forum Ibanez
Forums
Error404
Ouéé c'est ma mienne

Euh ben elle est très bien cette RG, mais pour le prix, pas la peine de se faire chier à l'acheter chez Thomann, parcequ'en France elle est généralement à 870€.

Sinon pour la guitare en elle meme, elle est vraiment bien pour son prix; la lutherie est impeccable, le manche vraiment fin et agreable. En plus, esthetiquement je pense que c'est une des plus belles des RG.
Pour environ 80€ de plus, il y a aussi la Yamaha RGX TT qui est très bien.

Pour jouer du metal en tout cas, la RG est très bien; si tu veux des micros vraiment top, prend une RG 570, qui a des micros assez nases, pour 700€ et tu changes les micros pour environ 240€.

A noter que ma RG 2550 sera peut etre bientot en vente (mais dans les 700€, elle a même pas 3 mois, et y a le délai d'attente en moins..) si j'ai une rentrée d'argent qui me permettrait d'acheter une LP d'occasion.(Oué je raconte ma vie)
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    LoW
    le 13 Mar 04, 15:36
Ah ouaisss, je connais quelqu'un qui en possède une et qui joue avec sur un Peavy Bandit 100 W et il me l'a même conseillée tellement elle lui semblait géniale. C du tout bon, bon accès aux aigus ( ce sera utile a ton ami quand il jouera Master of Puppets dessus ( chansons de Metallica pour les incultes):-). ++
---Born To RoCk---
Bichkek
Rien à ajouter, très bonne gratte. J'ai un pote fan de metallica qui l'a et il n'en dit que du bien.
  • #5
  • Publié par
    malock
    le 13 Mar 04, 17:37
Tout simplement magnifique!!!! J'ai une Ibanez RG270 et, déjà, c'est une près bonne guitare....alors imaginez l'ibanez prestige RG2550EX....
atroposi
J'ai une Rg 2570EX, et rien à critiquer...si ce n'est les micros qui manquent de patate un peu. La 570 n'est plus éditée par contre donc faut trouver un mag ou il en reste en stock.
Error404
Ba ce dont je parlais c'était la RG 1570, qui a des micros pas bons, mais qu'on peut changer comme ça. Et elle existe toujours celle là.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...