Ibanez prestige s2540nt

Forum Ibanez
Forums
bonjour

je ne trouve pas ce model dans la base de donnée pour poser une annonce sur guitariste........ donc je met mon annonce dans ce forum.

Vends superbe Ibanez Prestige S2540NT de 1999
Le corps (série Sabre, donc très fin) est en acajou avec dessus une table sapelli moucheté
Equipé d'un chevalet Lo Pro Edge qui lui confère une parfaite tenue de l'accordage
Accastillage : doré
Manche en érable 22 cases
Touche palissandre
Frètes Jumbo
Configuration Micros HSH
Micros : Manche IBZ QM1 – Centre IBZ QMS1 – Chevalet EMG81
Son fabuleux en clair comme en saturé. Micro très précis en termes de sonorités, niveau de sortie élevé

Modifications apportées :
-Mise en place d’un micro EMG81 actif en position chevalet
-Les deux autres micros sont débranchés et leur sélecteur retiré (fournit)
-Il manque le cache arrière

Livrée avec son flycase – à venir essayer – remise en mains propres préférée – frais de port à la charge de l’acheteur

pour les photos :

http://fr.audiofanzine.com/aut(...).html

700€ à débattre
thony54120
Salut damsclash,

Voici là bonne section:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si je me trompe pas tu as aussi une autre partie pour déposer une annonce, c'est sûrement depuis celle-ci que tu as essayer sans trouver ton modèle de guitare.
Le liens que je t'ai donné, tu postes ton annonces à ta guise ^^

Si je peux me permettre, tu peux utiliser les balises IMG pour afficher directement tes photos. C'est plus pratique pour les lecteurs

Bonne chance pour ta vente
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
merci j'ai bien mis mon annonce dans la bonne section ! mais j'arrive pas a mettre les image corectement avec les liens ! comment on fais avec les balises ?
thony54120
Tu sélectionnes ton lien quand tu postes et tu cliques sur le bouton Img juste au dessus
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...