Ibanez RG350DX

Forum Ibanez
Forums
Xavier W.T.
Cette guitare en vaut elle la peine?

mon électrique commence à déconner, j'ai besoin d'un son nouveau pour rehausser ma motivation, une jolie fille m'a proposé sa guitare qu'elle n'utilise presque plus et dire non tout de suite à une jolie fille c'est dur...

est-ce que quelqu'un est assez gentil pour ne pas m'envoyer promener et me faire un topo de cette guitare et aussi de combien je devrais payer pour une 2002.

y'a aussi le fait que sur le site d'Ibanez et de music.123, elle n'existe qu'en blanc, or, celle de mademoiselle est noire avec le pick-guard métalique. est-ce bien une RG350DX ou un autre modèle?

et que vaux le trémolo? je ne me suis jamais servi d'un Floyd Rose et je déteste devoir couper la bille à l'extrémité de ma corde.

MERCI!
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
personne ne répond... je suis presque insulté
I wanna be sedated!
moi je possede l'Ibanez RG 270 ..elle n'existe plus mais le modele qui la remplace est justement la guitare dont tu parle.... qques differences tt de meme, vibrato edge 2 qui est apparemment plus performant et comme il y a un DX ds le nom de la grate tu as des reperes en dents de requins et non des petits points... moi cette guitare j'en suis trs heureux! elle est assez polyvalente...avec un bon multi effet et un bon ampli tu px faire pas mal de choses.... du blues, du metal.... mais attention le son n'est pas toujours toptoptopt!

en tt cas pr ce qui est rythmiques, solos, sweeping, arpeges, aller retour...C nikeeeel! donc voila...bonne guitare....mais elle vaut son prix...tas un bon son, mais quand tentendras les modeles superueires tu verras que ton son nest pas si bien que ca... mais pr debuter et te faire la main c parfait ...vraiment super!

vwala en esperant avoir repondu a ta question
KeelDeNuit
Pour le prix, envoie un mail chez Steve musique et compare avec combien il l'a vendent..

support@stevesmusic.com

(c'Est un des meilleurs prix au québec souvent)
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...