Ibanez SA160, polyvalente ?

Forum Ibanez
Forums
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    f@b53
    le 24 Avr 2004, 19:13
Tout est dans le titre Je veut savoir si on peut joué un peut de tout sur cette gratte ! et d'une maniere général est elle bien ? et aussi pour les pocesseur ; le manche est comment ?
Elle sera sans doute avec un Line6 Spider II.
et désoler si la question a deja été poser mais bon ya que 5 page quand on tape SA160 et j'ai rien qui repondait a mes question

Merci
michemouche
a c'est bien vrai qu'il n'y a pas de pôst sur cette guitare qui pourtant pour du moyen de gamme est vraiment super!

Je joue depuis près de 3 ans et je me suis payé cette guitare il y a environ deux ans et je peut te dire que je n'en suit vraiment pas décu: je m'explique

La finition est beaucoup mieux que celle des gsa60: un pote en a achetée une un peu avant ma sa160 et elle commence a avoir pas mal de problemes (petits c'est sur mais c'est toujours chiant ): prise jack qui ne tient plus, boutons de volume qui saute,..

Niveau manche, je la trouve excellente. Bon c'est sur la guitare que j'avais avant c'était une imit de strat avec un manche pourri comme pas possible. il est fin, et je le trouve assez rapide.? Bon certains te diront peut etre qui ne l'aiment pas?§ Question de gout

Enfin niveau son la je la trouve vraiment bien. On peut jouer de tout: Le double va bien avec une grosse disto pour le métal, le simple manche a un son bien rond et je le trouve aussi bien en clair qu'en saturé avec un petit noise gate. Celui du milieu je m'en sert jamais, j'aime pas (tout est relatif)

Pour conclure, je te dirai doncc que la sa160 est vraiment une bonne guitare pour son prix!!

Je compte m'achter une ltd ou jackson cet été mais je ne compte surtout pas la revendre car elle pourra me servir pour jouer autre chose que du métal
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    f@b53
    le 24 Avr 2004, 19:48
En ce moment j'ai une squier bullet special dans tout les cas donc je pense que ca va vraiment me changer ! Niveau poid sa donne quoi ?
tu a prit quelle couleur toi ? En tout cas niveau look je suis trop love de cette guitare, je suis tomber amoureu
michemouche
Moi j'ai la sa 160qm en bleue

OEt oui c'est vrai que ca risque de te changer! (Entout cas si ca fait comme pour moi tu vas pas etre decu)
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    f@b53
    le 25 Avr 2004, 11:47
jespere

j'ai plus qu'a trouver un travail pr me la payer maintenant

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...