Ibanez talman tcm 50e

Forum Ibanez
Forums
infra blues
bonsoir a tous,a la rechercd'une eletro,je m'etais interessé aux
fender telecoustic et stratacoustic,et on me les a fortement deconseilléés,voulant rester dans ce style de guitare,j'ai decouvert:l

l'ibanez talman tcm50e,bien belle guitare,au look vraiment sympa,et de plus equipée en apparent d'un micro manche,assez rare sur les electros,avant achat et au cas ou,j'aimerai avoir vos impressions ,si bien sur vous en avez,ce qu'elle vaut,si quelqu'un a deja jouer dessus.

d'avance merci
Ichimaru
a utilisé que amplifiée ou alors accrochée a un mur c'est vrai qu'elle a de la gueule. Perso je suis pas fan de cette guitare, mais d'autres personnes ont trouvé qu'elle était bien, donc je pense que c'est une grosse histoire de gout, donc va l'essayer. Sinon confort de jeu bon, mais j'aime pas ce son qui manque de coffre.
Left right left...
Memory Stitch
Bon pour etre clair (Je sais de quoi je parle, j'ai une Talman) C'est pas une super guitare, amplifié ça passe mais non branché ca sonne un peu carton, ca manque de basse donc personellement je deconseille, mais j'ai pas essayé celle avec le micro "manche", enfin apres a toi de voir, essaye là avant d'acheter
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
infra blues
salut et merci pour vos reponses;le but du jeu n'est pas de m'en servir en acoustic seulement,pourquoi a vide elle ne sonne pas du tout?
normalement au lieu d'etre branchée sur mon matos principal(classic 30 plus rack effets) elle serait branchée sur un petit peavy solo de 15w.

j'aime bien sa forme et l'epaisseur de la caisse reduite pour le confort de jeu,mais c'est peut etre ca qui denature le rendu son a vide.

sinon avez vous d'autres suggestions
Ichimaru
SUggestion classique de g.com

TU veux mettre dans les 200 euros pour une bonne folk --> cort Earth 100 c'est ce qui se fait de mieux en entrée de gamme. ENsuite y aura toujours un mec pour te parler des cannadiennes ou de tanglewood, mais en terme de rapport qualité prix la cort earth 100 est ce qu'il se fait de mieux. ENsuite si tu as un peu plus la cort earth 200 a l emérite d'avoir un dos et une table massive ce qui est pas un mal quand on a moins de 300 euros.

Bonne chance
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...