Ibanez TCM50 , à quoi ça ressemble ?

Forum Ibanez
Forums
En regardant sur différent site marchants , on trouve deux photo différentes pour la meme guitare ( une de ces guitare est moche , l'autre non ). Je veux donc savoire a quoi ressemble vraiment cette guitare maintenant ! Et si quelqun en a une chez lui , si il peut poster des photos , ce serait l'ideal !
merci d'avance ...

voici les deux photos :
tounez
  • #2
  • Publié par
    tounez
    le 23 Nov 05, 18:45
Salut.

La seconde photo est plus saturée, mais c'est la même chose - mis à part la tête évidemment. Du moins il me semble...

Pour savoir la "vraie" version du magasin, tu peux leur poser la question (ça fera un premier contact)

PS : par curiosité laquelle tu trouves "moche" ?



EDIT : AH oui au fait, c'est toi qui avait dejà posté au sujet des Talman il y a 2-3 semaines, non ?
Mithrandir
C'est surtout la tete qui differe...non?
C'est peut etre le meme modele mais pas de la meme annee.
Au passage jolie guitare!
ya pa que la tete qui est différente !! si vous regardez bien il y a aussi la couleur du chevalet par exemple , et de la caisse aussi , et c'est pas la diférence de seturation qui fait ça ! lol !
Citation:
EDIT : AH oui au fait, c'est toi qui avait dejà posté au sujet des Talman il y a 2-3 semaines, non ?

oui oui c bien moi !

Citation:
PS : par curiosité laquelle tu trouves "moche" ?

c'est celle de droite , la plus petite des deux photos !

merci pour vos réponses ! mais j'atten vraiment de pourvoir voire quelques photos !
tounez
  • #5
  • Publié par
    tounez
    le 23 Nov 05, 20:31
tristanmar a écrit :
et c'est pas la diférence de seturation qui fait ça ! lol !!



Et ces 2 là ?!!



;-)
Mithrandir
tristanmar a écrit :
ya pa que la tete qui est différente !! si vous regardez bien il y a aussi la couleur du chevalet par exemple , et de la caisse aussi , et c'est pas la diférence de seturation qui fait ça ! lol !
Citation:
EDIT : AH oui au fait, c'est toi qui avait dejà posté au sujet des Talman il y a 2-3 semaines, non ?

oui oui c bien moi !

Citation:
PS : par curiosité laquelle tu trouves "moche" ?

c'est celle de droite , la plus petite des deux photos !

merci pour vos réponses ! mais j'atten vraiment de pourvoir voire quelques photos !


C'est pas parce qu'il y a une couleur differente que ce n'est pas le meme modele, il y a pas qu'une couleur pour les stratos par exemple...
Et c'est juste des photos "de web", donc faut les prendres avec des pincettes.

Edit:desolé ca fait pas avancer le Schimblick, bon courage!
lol ! il y a dut avoir mésentente ! Je suis persuadé que c'est le meme model ( TCM50 ) !! Et c'est bien ça le problem ! lol ! Il y a effectivement une des deux guitare qui est plus vieille que l'otre , mais laquelle ?? Je veut savoire a quoi ressemble la guitare en vrai aujourd'hui .
Citation:
Et ces deux là ?


Oui mais là t'en à modifié une ( au passage la différence de couleur sur le chevalet est encore plus flagrante ) ! Il ya aucune photo qui ressemble à ça sur internet ! En gros on trouve que les deux photos que j'ai mise ...
tounez
Au passage c'est marrant : elle a un micro comme une vraie électrique... Il faudrait savoir ce qu'il vaut!
Je suis déja allé voir sur le site ibanez et heureusement le model actuel est bien celui que je préfère . Le but de ce sujet était de voir quel aspect elle a une fois sorti du magasin , si c'est bien le meme que sur la photo "officiel" histoire de ne pas avoire de mauvaise surprise après commande ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l'ancien model assez moche , peut un peut "trop" exagéré dans le style , avec ces marbrures très prononcées ...
Bref , merci beaucoup à vous de vous interesser à mon cas !

P.S. : Bah ! il me reste plus qu'a prendre la talman classique en noire ---> pas de risque de mauvaise surprise !

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...