Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification Jackson

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    agil63
    le 17 Jul 13, 12:24
Bonjour a tous,

Voila je suis un jeune guitariste débutant et aujourd'hui meme un amis a proposé de me vendre une Jackson a un prix qui me parait honnête pour cette marque la (200 euros) mais il est incapable de me dire de quel modèle il s agit moi non plus d'ailleurs.. pourriez vous me dire a quoi es que j'ai a faire ( je sais pas si c'est tres français tout ça ) et tout simple ment ce que vous en pensez, parce déja esthetiquement elle me plait beaucoup ( pour info je joue actuellement sur une Ibanez GRG 170 DX )


[/img]


Madpeter
Pour moi c'est une DX10 D
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
  • #3
  • Publié par
    agil63
    le 17 Jul 13, 14:56
apres quelque recherche je trouve qu'elle ressemble etrangement a la DR3 dinky Reverse mais rien de sur....

quoi qu'il en soit que pense tu de cette guitare, je suis un pauvre debutant qui n'a qu'un ans de guitare donc j'aimerais savoir si se serai un bonne investissement
Madpeter
les DR3 n'ont pas de contour micro il me semble.

La dx10d c'est de l'entrée de gamme. Les micros sont d'origine ou ont ils été changés ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
Personnellement je trouve le prix un peu élevé. Mais si elle est dispo, sans problèmes pourquoi pas.
La question est : que cherches-tu avec cette autre gratte, et quel est ton budget
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
  • #8
  • Publié par
    agil63
    le 17 Jul 13, 15:50
Ben en faite je cherche à virer mon matos bien pourri une ibanez grg 170dx et un ampli stagg15ga.... J'ai déjà commander un nouvelle ampli un vox vt 20+ du coup j'ai plus trop d argent pour une gratte 200 euros environ, au départ je pensais économiser un peu plus avant de changer mais vu que l occasion se présente pourquoi pas
Madpeter
Enfin quelqu'un qui pense à l'ampli !

En fait tu seras le seul juge : si la Jackson te plait et t'apporte un plus, c'est toi qui verra si ça justifie un changement
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ben je sais pas vraiment si sa sera beaucoup mieux mais en tous cas elle me parait mieux fini que mon ibanez après j'ai demander a mon amis de me la prêter une petit semaine pour me faire une idée de cette guitare en tous cas je vous remercie de vos réponse
ihshan
bonne entrée de gamme voire moyen de gamme, les micros sont des duncan design, c'est ce qu'ils mettaient sur le dr3, rr3 et ke3.
c'est de toute façon mieux qu'une GRG qui est vraiment, à mon sens, au niveau des paquerettes.
Si elles est saine, qu'après test le manche te convient, vas y. le prix est correct, sans être une super affaire comme un ami pourrait en proposer

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...