Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification Jackson

Forum Jackson
Forum
  • #1
  • Publié par
    agil63
    le 17 Jul 13, 12:24
Bonjour a tous,

Voila je suis un jeune guitariste débutant et aujourd'hui meme un amis a proposé de me vendre une Jackson a un prix qui me parait honnête pour cette marque la (200 euros) mais il est incapable de me dire de quel modèle il s agit moi non plus d'ailleurs.. pourriez vous me dire a quoi es que j'ai a faire ( je sais pas si c'est tres français tout ça ) et tout simple ment ce que vous en pensez, parce déja esthetiquement elle me plait beaucoup ( pour info je joue actuellement sur une Ibanez GRG 170 DX )


[/img]


Madpeter
Pour moi c'est une DX10 D
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
  • #3
  • Publié par
    agil63
    le 17 Jul 13, 14:56
apres quelque recherche je trouve qu'elle ressemble etrangement a la DR3 dinky Reverse mais rien de sur....

quoi qu'il en soit que pense tu de cette guitare, je suis un pauvre debutant qui n'a qu'un ans de guitare donc j'aimerais savoir si se serai un bonne investissement
Madpeter
les DR3 n'ont pas de contour micro il me semble.

La dx10d c'est de l'entrée de gamme. Les micros sont d'origine ou ont ils été changés ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Madpeter
Personnellement je trouve le prix un peu élevé. Mais si elle est dispo, sans problèmes pourquoi pas.
La question est : que cherches-tu avec cette autre gratte, et quel est ton budget
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
  • #8
  • Publié par
    agil63
    le 17 Jul 13, 15:50