Infos sur Ltd EC1000 Deluxe

Forum LTD
Forums
Bleeding Me
Salut,
J'ai commandé cette gratte en STBC (See Thru Black Cherry) mais je ne sais pas quel tirant il y a d'origine ni jusqu'où je peux aller. Pourriez-vous me dire comment fonctionne la mécanique auto bloquante sur cette pelle également?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Kenshin.
tu sais il y a un topic dedicacé aux ESP



j'avais montré le schema des mecas sperzel dans ce topic
https://www.guitariste.com/for(...)ight=



c'est d'une simplicité enfantine.

Pour le tirant maxi, je te conseillle de voir avec un luthier ou au moins une personne experimenté car tu auras besoin d'un reglage complet manche/pontet
Bleeding Me
Ah ben merci de ta rapidité Kenshin!! J'ai pas osé aller dans le topic des ESP de peur de me faire traiter de petit joueur avec ma Ltd... D'après ton tableau c'est du 10/46 d'origine c'est bien ça? Tu crois que c'est valable pour toutes les grattes, avec ou sans floyd?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Kenshin.
Bleeding Me a écrit :
Ah ben merci de ta rapidité Kenshin!! J'ai pas osé aller dans le topic des ESP de peur de me faire traiter de petit joueur avec ma Ltd... D'après ton tableau c'est du 10/46 d'origine c'est bien ça? Tu crois que c'est valable pour toutes les grattes, avec ou sans floyd?


affirmatif !

il n'y a pas de discrimination envers les LTD
TallicA
surtout que ce modèle c'est de la balle!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bleeding Me
TallicA a écrit :
surtout que ce modèle c'est de la balle!


Ah! Tu en as une? Je l'ai essayée en noir et c'est vrai qu'elle m'a carément plu! Reste a voir comment elle va donner en rouge sombre transparent avec acastillage doré.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
TallicA
ah non pas avec l'accastillage doré! il est noir!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Bleeding Me
C'est bien ce qu'il me semble mais apparemment le commercial de Ltd a confirmé que c'était accastillage doré! Ca me paraît bizarre vu qu'il n'y a que du noir partout sur le net et les magasines...

Verdict dans la semaine!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...