Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Is There Anybody In There - Pink Flod

Bonjouuuuur les guitaristes !
Je viens tout juste de terminer le morceau "Is There Anybody In There".
Donc, oui j'en cherche un autre un peu similaire (ou différent) , il faut juste que ce soit un peu du même niveau!! (Peu importe le style, je veux surtout m'améliorer)
Proposez moi , et dites-moi sur quel morceau travaillez vous cet été?!
Keep it up guys!!
fred1182
Salut! Si tu aimes bien pink floyd il y a wish you where here du même niveau. C'est un petit mélange de picking et strumming qui rend très bien.

Sinon au jeu aux doigts il y a tears in heaven que j'aime beaucoup et assez facile

Nothing else matter aussi (moins facile).

Après en strumming il y a knockin on heaven's door, angie, wild horses.

Aussi les sons country à la johnny cash: hurt, walk the line, etc...

Enfin c'est pas les titres manquent et ceux que je viens de citer son très facile à trouver ;-)

Edit: hey joe rend terrible aussi en acoustique, un incontournable!

Edit 2: Quant à moi qui suis débutant également, en plus de la liste que je viens de citer, je joue sur cocaïne, hey hey, layla et je commence à apprendre little wing mais c'est dur-dur je ne pense pas encore avoir le niveau pour cette dernière! Et puis même les autres! Il me faudra encore beaucoup de travail pour les jouer sans erreur et surtout pour en restituer les émotions!!
Merci pour ta réponse! J'ai commencé à apprendre "Babe, I'm gonna leave you"
Et sinon je vais attaquer tout de suite Hey Joe!!
Good luck for you!
PierredesElfes
So Far Away From LA ( Nicolas Peyrac )

Don' t Think twice , its allright ( la version de John Martyn est vraiment superbe )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...