JACKSON

Forum Jackson
Forum
alain147
Elle demenage cette Jackson US ! La Classe


*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Holydrag
mouais une forme comme ça ça me fait toujours penser à la Les Paul est le comparaison n'est même pas envisageable...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Maltigow
boaf
Impression de Les Paul mal finie c'est tout ce que je vois là...
Maltigow
rot'n roll
Citation:
boaf
Impression de Les Paul mal finie c'est tout ce que je vois là...


Oh la mauvaise foi ! Sans compter que la les paul, c'est par la référence ultime en matière de finition, dixit les fans de Gibson qui sont les premiers à dire qu'on peut toujours tomber sur le mauvais numéro.






Mal finie,
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Mat104
  • #6
  • Publié par
    Mat104
    le 22 Apr 04, 17:59
La seconde est bien plus belle que la première toute sombre, limite un peu tristounette...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
acdc
  • #7
  • Publié par
    acdc
    le 22 Apr 04, 18:01
ca y est...la on sent la patte de "fender"....car ca, emem si c'est une belle guitare, c'est loin d'etre le style jackson..il n'y a qua voir les grattes que sortait jackson avant qu'il ne soit racheter par fender....
argh... bientot jackson va faire des copies de stratocaster cheap.... a moindre frais...beurk....
jackson for ever
rot'n roll
acdc a écrit :
ca y est...la on sent la patte de "fender"....car ca, emem si c'est une belle guitare, c'est loin d'etre le style jackson..il n'y a qua voir les grattes que sortait jackson avant qu'il ne soit racheter par fender....
argh... bientot jackson va faire des copies de stratocaster cheap.... a moindre frais...beurk....


La série swee tones est sortie 1 an avant le rachat par Fender. Et pour l'instant, Fender n'a rien changé au style Jackson. Je vois pas pourquoi les mecs de Fender feraient fabriquer des copies de leurs modèles par une société leur appartenant, c'est de l'auto cannibalisme!

En plus, c'est l'inverse, Fender axe à mort sa politique marketing vers le métal avec le nouveau catalogue, le nouveau site et les nouveaux Tshirts recouverts de têtes de mort et tout le délirium gothique. La gratte qu'on voit là fait typiquement partie des modèles qui risquent d'être arrêter par Fender, puisque le groupe Fender occupe déja ce marché là avec Guild.

Faut arrêter les délires, c'est pas parce Fender détient guild et gretsch qu'ils fabriquent des copies de strat bas de gamme. Il en va de même pour Jackson.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
chacal
  • #9
  • Publié par
    chacal
    le 22 Apr 04, 18:21
Je dis comme Rot'n'roll.

Et pis faut pas abuser, attendons et voyons! pour 'linstant les seuls changements visible depuis le rachat par fender c'est une sensible baisse des prix des modèles US, on va pas s'en plaindre non?

D'accord pour dire que les trust c'est jamais bien génial mais faut pas voir le mal partout non plus....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    balou
    le 22 Apr 04, 18:25


D'après vous, il est fixé comment, le manche ?
rot'n roll
balou a écrit :


D'après vous, il est fixé comment, le manche ?


NECK Neck-Thru-Body Quartersawn Honduran Mahogany with Graphite Reinforcing Rods

C'est un manche conducteur. On voit pas sur le corps "la trace du manche" (je ne sais pas si c'est bien clair) parce qu'il est recouvert par la table en érable.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 22 Apr 04, 19:23
Ah ok.
lesolistefou
bof elle a pas trop la "Jackson Touch" aggressive...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...