Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson dx10d ou dean

Forum Dean
Forums
Salut à tous,

Je pensais acheter une nouvelle guitare genre cet été (c mon anniversaire ), je suis orienté plutôt metal (metallica, pantera, AC/DC, Iron maiden etc...), et pour l'instant je joue sur une ibanez grg170dx (ma première guitare) mais elle me satisfait plus trop. D'un autre coté je sais pas trop ce que vau mon ampli nn plus (peavy vypir 15w): il parait qu'il a tendance à enlever la personnalité de la guitare...

Donc niveau gratt', vu que j ai un budget d'nviron 400 euros, je pensais m'orienter vers une jackson dx10d d'occaz'. Après m'etre renseigné, j ai trouvé pas mal de commentaires aussi bien bons que mauvais...
Er puis ensuite je suis tombé par hasard sur la marque Dean, que je connaissais pas avant.

Donc ca serais cool si quelques personnes pouvais m'aiclairer sur le sujet , donner son avis sur ces marques, et si dean se révelais plus adapté, vers quel modèle m'orienter?

Merci d'avance pour les réponses... du moins je l'espere!



et en attendant, LET 'S ROCK!!!
MusashiChan
Salut,

C'est pas un peu tôt pour cet été ???

Dean dans tes prix tu auras du chinois pas terrible du tout à moins de trouver un coréenne à un très bon prix...

Mais encore une fois, prends le temps de fouiller avant, 4 mois ça te laisse le temps de découvrir seul pas mal de choses ! Suit aussi les topics du forum, petit à petit tu seras incollable !
Je m'y emploi , et sinon, j'ai entendu dire que la jackson avait un mauvais accès aux aigues, mais d'autres disent l'inverse... Aurais tu une idée sur le sujet???
MusashiChan
Une Les Paul ou une Strat ont de très mauvais accès aux aigus...ça empêche quelques bons guitaristes de jouer dessus ?
Je me considère pas forcément comme un bon guitariste^^... mais ca tient debout

En ce moment sur guitare électrique et Dean...