Jackson JS30 chez Thomann

Forum Jackson
Forum
rythmaster
Bjr a tous

Voila j'ai repere une jolie guitare Jackson JS30 (j'hésite encore sur la forme) chez Thomann et je voulais savoir ce qu'elle vaut.

Je voudrais aussi savoir si je peux faire confiance a Thomann pour l'emballage(chocs pendant le trajet etc...)

Merci
Cowboy From Hell
tu peux utiliser la fonction recherche
-pour jouer principalement du hard rock metal elle convient tres bien
-de nombreux membres commandent chez thomann, pas de probleme d'emballage
rythmaster
ben en fait ils disent "nous contacter" donc ca doit craindre va falloir attendre...je leur ai envoyé un mail...

sinon g juste une petite question:
le vibrato il est sous license Floyd Rose ou c une pale copie?

Merci
max666
  • #6
  • Publié par
    max666
    le 23 Aug 04, 12:06
C'est vraiment une guitare qui vaut le coup si tu tapes dans le métal , le thrash ( encore plus si aprés comme moi tu lui files des EMGs , la c'est le pied total !! )

Sinon Thomann sont assez sérieux , il y a quelques semaines j'ai commandé un peavey bandit 112 et je l'ai reçu 3 jours aprés , mais ils l'avaient déja en stock , a toi de voir avec eux en combien de temps tu pourras avoir ta JS 30 .
Jackson JS30 - EMGs 81 - Marshall MG30DFX - V-amp2
Caribs
  • #7
  • Publié par
    Caribs
    le 24 Aug 04, 02:06
Pour ceux qui on commanderune guitare chez Thomann :
Lorsqu'on la recoit, elle est déjà réglée? je veux dire , on peux directement jouer dessus? sans l'abimer?juste la mettre dans l'ampli et jouer? ou pas du tout?(je ne parle pas de l'accorder, ca je sais faire moi même^^)
Dsl j'ai pa trouver si on avait déjà donner la réponse avec la recherche:$
merci!
" When my hands will no longer play... "
Ayerown
Caribs a écrit :
Pour ceux qui on commanderune guitare chez Thomann :
Lorsqu'on la recoit, elle est déjà réglée? je veux dire , on peux directement jouer dessus? sans l'abimer?juste la mettre dans l'ampli et jouer? ou pas du tout?(je ne parle pas de l'accorder, ca je sais faire moi même^^)
Dsl j'ai pa trouver si on avait déjà donner la réponse avec la recherche:$
merci!


Ben normalement oui, elle doit arriver réglée, maintenant, c'est au coup de bol. Tu devrais peut être modifier l'action des cordes, et peut être aussi retendre le vibrato, car les cordes sont détendues à cause du transport.
\m/
rythmaster
ok ba c cool elle me plait de plus en plus cette guitare!!

Par contre une question:est ce qu'on peu monter de forts tirants sur un floyd et est ce que ca tient l'accord (le dernier floyd que g testé ct sur une ibanez et ca tenait pas)????
Will'
  • #10
  • Publié par
    Will'
    le 24 Aug 04, 11:14
Faut faire regler ton manche avec un floyd rose en théorie..
Le tirant standart c'est du 9-42
Tu entends quoi par fort tirant ?
Caribs
Ayerown a écrit :


Ben normalement oui, elle doit arriver réglée, maintenant, c'est au coup de bol. Tu devrais peut être modifier l'action des cordes, et peut être aussi retendre le vibrato, car les cordes sont détendues à cause du transport.


Pour le vibrato, c'est une LP donc....
Par contre pour l'action des cordes faudra que je me renseiigne, mais je vais déjà essayer leur reglagae avant de changer il me conviendront peut etre!
(vous n'avez pas un site pour changer l'action des cordes?)
" When my hands will no longer play... "
eldoncorleon
rythmaster a écrit :
Bjr a tous

Voila j'ai repere une jolie guitare Jackson JS30 (j'hésite encore sur la forme) chez Thomann et je voulais savoir ce qu'elle vaut.

Je voudrais aussi savoir si je peux faire confiance a Thomann pour l'emballage(chocs pendant le trajet etc...)

Merci


j'ai crée un post sur thomann je vien de commander un ampli qui vas pas tarder a arriver
https://www.guitariste.com/for(...)omann

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...