Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson JS30KV ? Quelqu'un l'a testé?

Forum Jackson
Forum
MetalHolics
Bonjour à tous!

Voilà, dans ma quête de m'acheter une deuxième guitare, j'ai trouvé celle-ci.
Les points forts :
1) Cordes traversantes
2) Pas de floyd
3) Chouette allure! (pour le prix)

En faite je voudrais acheter cette gratte, refaire l'électronique au complet et lui installer des nouveau micros.... De plus se serait pour un accordage en D. (D'où le fait qu'elle n'est pas de floyd)

Quelqu'un l'a déjà testé?
Mechanix
Moi aussi je voudrais bien savoir
Elle a quoi de plus par exemple par rapport à la KVX10 qui est au-dessus ?
tanador
Cthulhu83 a écrit :
Moi aussi je voudrais bien savoir
Elle a quoi de plus par exemple par rapport à la KVX10 qui est au-dessus ?


la js30kv est moin chere que la kvx10, leur position n'a rien a voir avec le prix.Elle est donc legerement moins bien.

elle coute environ entre 230 et 300€ neuve et c'est une tres bonne gratte, pas de floyd donc pas d'emerdement, un ensemble tres robuste et qui dure apparement longtemps sans soucis. montée avec des emg ( comme c'est le cas chez moi) ca devient une exelente gratte de scène pour pas trop chere.
pas de soucis avec jackson
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Lucaster
Je confirme, les Jackson entrée de gamme sont très biens, très jouables, avec une lutherie plus que correcte, si on prend le temps de bien la régler, ca en fait une bonne guitare.
midnightus
si non pour les modeles qui ont un floyd, en changeant le floyd et les micros c'est jouable ou pas?
Takhralifih
Pouruoi tu veux changer le Floyd, pour en mettre un original? Dans ce cas garde ton argent et investi dans une guitare de gamme supérieure. Mettre un FRO et des Micros haut de gamme sur une gratte bas de gamme, c donner des perles à un cochon.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
midnightus
je sais mais bon j'aimerais me faire une config tb13 sh6 donc ^^ (j'aimerais mettre un schller ou un vibrato zr ^^)
Lucaster
Met pas un TB13 et un SH6, le SH6 est trop puissant.. Je te conseille en manche un SH4 maximum, a mon avis le mieux est un SH1-n.
midnightus
je reflechis a cela car je n'utiliserais sans doute pas de son clair (au pire je met un push pull si c'est possible ^^) et penser mettre en position intermédiaire pour avoir un son "original"

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...