Jackson KE3

Forum Jackson
Forum
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 20:44
Voila, comme tout le monde le sait, j'ai une tendance à chercher des Explorer de ces temps-ci...
Alors, aujourdhui abordons la Jackson :

Elle est aux alentours des 550€ ce qui n'est pas cher du tout...
J'ai quelques question, est-ce que le manche possede la qualité des manches Jackson (extra plat, extra fin)?
Montée en EMG elle devrait bien sonner non ?
Un seul truc me derange, un seul potard!! D'abord, il controle quoi? Ensuite vous pensez que c'est assez?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
lastaly
celle là c'etai ma deuxieme guitare, et le manche, c'etai le plus fin que g eu et en effet avec des EMG ça pete le feu un peu kan meme

pour le prix c un bon produit
C'est d'la merde !!
hate_field
ben je la trouve vraiment pas belle comparée a la magnifique ltd de ton autre post... Sinon pour le son la j'en sais rien
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    LoW
    le 02 Feb 04, 20:48
J'la trouve bien plus belle moi...
---Born To RoCk---
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 20:48
Moi je la trouve belle ... Plus agressive que la Gibson, moins enorme que la Ltd...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Dranan
  • #6
  • Publié par
    Dranan
    le 02 Feb 04, 20:49
Fais gaffe plus tu mate de guitares plus tu tombe dans le bas de gamme.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 20:49
lastaly a écrit :
celle là c'etai ma deuxieme guitare, et le manche, c'etai le plus fin que g eu et en effet avec des EMG ça pete le feu un peu kan meme

pour le prix c un bon produit

Donc le manche est un manche bien connu des Jackson? Super rapide et precis? Comparable à un Wizard d'ibanez?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    JoW
    le 02 Feb 04, 20:53
Dranan a écrit :
Fais gaffe plus tu mate de guitares plus tu tombe dans le bas de gamme.

Non je suis pas idiot non plus.. Je reflechit... On m'a dit, mettre des EMG sonnerait pareil sur toute les grattes, donc tant que la forme et le manche me plaisent, je peux tapper dans n'importe quel prix ...
T'inquiete, je me reserve une Gibson SG ou LP Std pour plus tard quand je serai plus sage ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
  • #9
  • Publié par
    Braz
    le 04 Feb 04, 23:56
Oui la KE3 est une bonne guitare. Toutes les Jackson Pro sont de bonne qualité. Le pot sert à contrôler le volume. La grosse différence avec la KE2 (usa) à part les matériaux, le binding et les couleurs est qu'elle n'est pas neckthru. La seule chose que je n'aime pas sur la KE3 comme sur presque toutes les Jackson pro est que le metal est chromé. Si tu remplace ca pour du noir ou du or elle parrait mieux (question de gouts)

Elle vient avec 2 duncan design alors je te recommende fortement de changer les pickups. Comme tu dit avec des pickups actifs le body de la guitare n'affecte plus vraiment le son.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...