Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson ou ESP ?

Forum ESP
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
si ça te dérange pas une gratte à table bombée (moi j'aime pas trop), choppe une ESP Horizon genre NT1 : en occaz t'en trouveras vers 850 euros

Pour résumer, j'insistais sur le fait qu'un manche conducteur en acajou sur une pelle full acajou, ça ne se marriait pas si bien avec des EMG car ça rend la guitare encore plus boueuse (niveau son )

je ne dirai pas que EMG sonne froid mais droit, nuance
serial_lawyer
La sonorité des EMG sur une guitare full acajou, c'est vraiment une question de gout. Perso j'aime bien alors que d'autres préfèrent les EMG sur des corps en frêne. Alors que moi j'aime pas tout sur le frêne, trop droit justement.

C'est une question de gout
Mhal
  • #17
  • Publié par
    Mhal
    le 30 Aug 11, 18:18
J'ai une SLSMG et une SL1 USA, et d'autres petites grattes "sympatoches"... et je continue à prendre mon pied sur la SLSMG....Comme quoi.
Légère voire ultra légère, un sustain de porc, précise, rapide (merci le manche) et perso j'adore le look.
Le son est excellent, mais effectivement si on cherche le brillant d'une Strat Fender en simple bobinage...bah euh...comment dire... C'est pas celle là qui faut prendre. Elle a le son de son look.

Une SLSMG en occase ? Faut même pas chercher à comprendre... Faut foncer.
The Baltringue Connection

En ce moment sur guitare électrique et ESP...