Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson ou ... Jackson ? ou ...

Forum Jackson
Forum
Invité
Salut tous,

Toujours dans la quête de LA gratte pour du gros son ... j'étais parti vers un jackson soloist slatxmg3.6 .. et puis, je suis tombé sur ceci : une Jackson Pro DK2HT Dinky MBK (http://www.thomann.de/be/jackson_pro_dk ... ky_mbk.htm) à peu pres dans le même budget.

Qu'en pensez vous ?
Apparemment, ce sont les nouveaux modèles 2013 ?
Benjii
  • #3
  • Publié par
    Benjii
    le 06 May 13, 11:53
Le Jb en chevalet est peut être un peu light pour du gros son, mais la gratte donne envie en tout cas!
Pour moi si tu cherches vraiment du gros son, essaye la slatxmg. D'ailleurs il me semble que c'est une sorte de copie de celle de Jo de Gojira non (enfin, avec des EMG)?
Scuse me, while i kiss the sky...
Invité
Benjii a écrit :
essaye la slatxmg.

Bah finalement la slatxmg, je n'aime pas la tête ! C'est pas du Jackson cette tete ... les mécaniques sont même pas en ligne !

Benjii a écrit :
Le Jb en chevalet est peut être un peu light pour du gros son, mais la gratte donne envie en tout cas!

Et puis un micro ça se change ...

On ne parle pas beaucoup de cette nouvelle Pro DK2HT Dinky ?
Madpeter
comment veux-tu qu'on en parle alors qu'elle n'est pas sortie ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
fredyshred
Benjii a écrit :
Le Jb en chevalet est peut être un peu light pour du gros son, mais la gratte donne envie en tout cas!
Pour moi si tu cherches vraiment du gros son, essaye la slatxmg. D'ailleurs il me semble que c'est une sorte de copie de celle de Jo de Gojira non (enfin, avec des EMG)?


*tousse* .. JB light pour du gros son ? Va dire ça à Scott Ian, Dave Mustaine et j'en passe !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Madpeter
fredyshred a écrit :

*tousse* .. JB light pour du gros son ? Va dire ça à Scott Ian, Dave Mustaine et j'en passe !

C'est du Hard FM ça pour un amateur de BM...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
alucardark
Madpeter a écrit :
C'est du Hard FM ça pour un amateur de BM...


Ouai enfin après faut savoir maitriser l'instrument et tout ce qui a autour avant de voir pour un changement de micro

Chose que beaucoup oublie, le matos fait pas tout, un EMG ou consort c'est bien joli mais rien ne remplace l'attaque du poignet, le fait de ne pas forcer sur le gain de l'ampli pour être audible, etc. et ce même en BM.

Le plus simple, on donnera toujours les mêmes conseils, est d'aller essayer, et pour mieux te conseiller de savoir ce que tu joues, dans quel contexte, influence, matos utilisé (ampli, pédales, etc.).
Caparison / ESP / Gibson / Peavey / Marshall / Mesa Boogie / Blackstar User

Topic d'entraide d'achat de matos à distance par localisation géographique (essais, vérifications), ON RECRUTE TOUTES LES BONNES VOLONTES :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Matos : blackstar ht1 + orange ppc112
Débutant : 1 an de guitare

Influence plutôt métal (Mastodon, Metallica, Megadeth, Black Sabbath), mais la guitare doit rester +- polyvalente pour pouvoir faire quelque chose de plus bluesy si besoin.

C'est clair que je ne maitrise pas encore, comme tu dis, mais ça n'empêche pas de se faire un petit plaisir en achetant une gratte 'pour l'avenir'. Et j'ai envie de faire un bon choix.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...