Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Rhoads

Forum Jackson
Forum
thrasher78
Hello amis gratteux!

Je vous présente la situation... J'ai en possesion une Ibanez XPT700 (très bonne guitare) mais à cause du chevalet flottant je ne peux changer d'accordage et puis de toute façon je préfère la garder en accordage standard pour travailler ma technique... Donc comme vous pouvez le remarquer, j'adore les guitares pointues, c'est ça le metal! N'ayant pas encore les moyens de m'acheter la Jackson Demmelition King V, je voudrais m'acheter une petite guitare sympathique de liaison. Et donc j'ai pensé aux Jackson Rhoads! Mais avec un budget ne dépassant pas les 500 euros, quel Rhoads je pourrais me prendre, biensur sans les problemes d'accordages qu'on peut trouver avec un chevalet flottant, donc c'est à dire à chevalet fixe?
Et aussi une autre petite question: Quel accordage utilisent les gratteux de Gojira pour leurs deux derniers albums, The way of all flesh et From Mars to Sirius?
Fr33man
Gojira ils utilisent du drop C, (cgcfad), de l'open C et du d std ( dgcfad) me semble. Mais le d std est à mon avis le plus utilisé, jles ai vu en concert je crois qu'ils jouaient droppé sur un morceau autrement du standard un ton plus bas.

Tu cherches une V ds les 500 euros, euhhh une flying V faded de gibson d'occaz ? Valeur sure et micros couillus. Enfin si tu projettes d'acheter une guitare plus chère pr ce style dans le futur soit attend et compose avec le floyd de ton ibanez ou prends toi quelque chose d'occaz qui en vaille le coup.

Y'a une schecter atx sur le forum a 450 euros, ça pourrait être un bon plan certes pas en forme V mais bon dans ton budget je vois pas trop. Enfin je me positionne selon mes goûts aussi.
Pirloutt
Et si tu as une question sur les RR, il y a au moins deux topics dédiés à ça. La fonction recherche, c'est à ça que ça sert...
Jackson user 8)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...