Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Vs Washburn

Forum Washburn
Forums
tewis
  • #2
  • Publié par
    tewis
    le 13 Feb 05, 16:23
personnelement je prefere la jackson l'otre tu risque de te lasser de la forme
Frthsvn
bah si la forme lui plait il va pas s'en lasser
tewis
  • #4
  • Publié par
    tewis
    le 13 Feb 05, 16:33
ouai mais il peut changer de style enfin c'est sur que si ca lui plait faut pas hesiter
Till59
  • #5
  • Publié par
    Till59
    le 13 Feb 05, 16:35
Au niveau du son ça donne quoi ?
Till59
  • #7
  • Publié par
    Till59
    le 13 Feb 05, 17:41
et la kelly js série elle est bien ??
limp59
  • #8
  • Publié par
    limp59
    le 13 Feb 05, 20:15
Si tu débutes, je te déconseille de prendre une gratte avec une forme du type Fying V ... car pour jouer assis c'est pas très pratique.

_____________
Mickey Lawrance
JACKSON!!!je tassures je laie elle est f-o-r-mi-d-a-b-l-e!!!tu peux faire ce que tu veux avec elle
Mickey Lawrance
tu pourras jouer pleins de morceaux mais surtout metal , la distortion est formidable,mais le seul probleme c les traces de doigts
alaindj
en même temps les 2 grattes sont tellement différentes qu'on peut difficilement te conseiller quoi que ce soit....

leur seul point commun étant les micros doubles assurant un "gros son" typé métal
pour le reste, l'une a une floyd, l'autre pas, avec l'une tu pourras jouer assis et pas l'autre, l'une 22 cases, l'autre 24

bon courage
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme
JijouLeMarabou
Elle a 24 cases , chevalet Tune O Matic Avec cordes traversant le corps, 2 micros doubles Jackson , 1 potard de volume et 1 de tonalité , un sélecteur 3 positions, tète normale allongée ( pas reverse ), moi je l'ai en dark metallica blue , et c'est super jolie . Par contre , après il faut assumer pour la forme .
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...