Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JadOr ... (ESP & Alexi Laiho)

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
Enefin s'ets vri que comparer a la Jackson y'a pas photo je prend la Jackson!!
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
alain147
Elles sont a gerber BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


VOILA L' ORIGINALE

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le CaRiBoU
tankas a écrit :
Une copie ne vaut jamais l'originale

ben ... si tu parles des formes .... on en voit pleins qui copient les formes des concurents .. rien que la forme strat ... (je sais mm pas d'ailleurs si c la 1ere de cette forme-la ...) la forme n'a pas gd chose a voir avec la qualité d'une gratte ... ca lui rajoute du charme .. ca lui donne du style ... ca améliore pas sa qualité ...

et puis le topic c pas pour dire que ces grattes son mieu que les jacksons ou autres c t just pour parler des nvelles grattes d'alexi ... bande de boulets
chacal
plusieurs choses:

1-yen a qui débarquent, ca fait presque un an que COB sont sur ESP et ya déjà eu plus d'un topic...

2-pour la forme bah elle est kif kif à son modèle jackson, ya que la tête de cmanche qui change et ca, faut s'en plaindre à m. jackson qui attaque en justice ceux qui copient sa tête de manche (sisi....carvin à une époque, puis ESP en ont fait les frais.....la tête forme "concorde" est déposée... )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
metallica04
chacal a écrit :
plusieurs choses:

1-yen a qui débarquent, ca fait presque un an que COB sont sur ESP et ya déjà eu plus d'un topic...

2-pour la forme bah elle est kif kif à son modèle jackson, ya que la tête de cmanche qui change et ca, faut s'en plaindre à m. jackson qui attaque en justice ceux qui copient sa tête de manche (sisi....carvin à une époque, puis ESP en ont fait les frais.....la tête forme "concorde" est déposée... )


c'est ce que j'allais dire, alexi joue sur esp depuis lontemp, apres qu'on lui ai volé c jackson !
lastaly
la vrai :

C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...