Je ne comprends pas LTD ...

Forum LTD
Forum
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    FYR
    le 08 Apr 04, 21:50
j'ai essayé à l'occase une KH et j'ai trouvé le confort de jeu excellent. Seulement je ne suis pas fan de Kirk Hamet et je trouve ringard les têtes de mort sur le manche.

donc je recherche une autre ltd avec un floyd et un accès facile à la 24ème case, je précise je joue depuis plus de 10 ans mais sur fender, donc ce ne sera pas ma 1ère gratte mais un complément.

je trouve la MH-50
www.espguitars.com/ltd_mh.htm

pensez-vous que la forme du manche est le même que sur une KH (peu de spécifications sur le site).

Par contre je trouve chère comme gratte, toutes les entrées de gamme LTD sont en agathis !!!! alors qu'avec des prix équivalent on obtient chez Jackson du vrai bois et des micros duncan designed voire un sustainac !!!

chez Ibanez pour le même prix dans les séries RG ont obtient également mieux en terme de matériaux utilisés et micro. Qu'est ce qui justifie cet écart de prix, sont-elle vraiment mieux ?
Dranan
  • #2
  • Publié par
    Dranan
    le 08 Apr 04, 22:09
Evite les modèles 50 et 100. C'est clair que le confort de jeux sur les ltd est vraiment tres bon. Tu devrais mater du coté des modeles m302 ou mh301.
Le Klown Du 57
Attention c zarb ta 10 ans de grattes et tu sais pas que lagathis c du bois de merde lol
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 08 Apr 04, 22:25
Relis mieux le Klown.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    FYR
    le 09 Apr 04, 09:57
Le Klown Du 57 a écrit :
Attention c zarb ta 10 ans de grattes et tu sais pas que lagathis c du bois de merde lol