Je suis interesse par cette LTD...votre avis??

Forum LTD
Forum
je suis donc interesse par la LTD deluxe M-1000

http://www.espguitars.com/ltd_deluxe.htm ô milieu de la page

je suis un adepte d'ibanez RG et je minteresse aux esp maintenant...je crois que je ne me trompe pas si je pense que les manches ltd sont aussi fins... qu'en est il de la lutherie ltd?
concernant les micros, apparemment le emg81 pêche bien en rythmique et solos mais est ce qu'un emg81 en position manche sonne bien??

et concernant le bois je n'ai aucunne idee des avantages ou desavantages... je vous remercie!
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    LoW
    le 13 Apr 04, 17:23
bestiole a écrit :
je suis donc interesse par la LTD deluxe M-1000

http://www.espguitars.com/ltd_deluxe.htm ô milieu de la page

je suis un adepte d'ibanez RG et je minteresse aux esp maintenant...je crois que je ne me trompe pas si je pense que les manches ltd sont aussi fins... qu'en est il de la lutherie ltd?
concernant les micros, apparemment le emg81 pêche bien en rythmique et solos mais est ce qu'un emg81 en position manche sonne bien??

et concernant le bois je n'ai aucunne idee des avantages ou desavantages... je vous remercie!


je ne connais pas bien Ltd mais point de vue bois, il paraît que ce sont des bois plus secs qui se déforment plus facilement que d'autres Esp. Mais point de vue micro, je pense que c'est un bon choix, en plus, les emg actif ne tiennent pas compte de la qualité du bois donc...
---Born To RoCk---
bendpulloffhammer
j'ai une LTD ,mais pas le modèle cité ;en effet le manche est très fin..question bois : elle est toute neuve et puis dans le futur je serais pêut-être plus là pour voir si le bois se déforme..donc je m'en fous un peu
scouz
  • #4
  • Publié par
    scouz
    le 13 Apr 04, 18:02
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai une LTD ,mais pas le modèle cité ;en effet le manche est très fin..question bois : elle est toute neuve et puis dans le futur je serais pêut-être plus là pour voir si le bois se déforme..donc je m'en fous un peu


ca fait un peu peur ce que tu dis la.....
ballast
fenderien
scouz a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
j'ai une LTD ,mais pas le modèle cité ;en effet le manche est très fin..question bois : elle est toute neuve et puis dans le futur je serais pêut-être plus là pour voir si le bois se déforme..donc je m'en fous un peu


ca fait un peu peur ce que tu dis la.....


Ouais
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Dranan
  • #6
  • Publié par
    Dranan
    le 14 Apr 04, 18:10
J'ai ma ltd f200 depuis plus de deux ans. Aucun probleme à signaler, le manche n'a casiment pas bougé depuis son premier reglage.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...