Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jm Forest ou Squier bullet

Forum Squier
Forums
  • #1
  • Publié par
    rotsu
    le 08 Jun 14, 10:39
Yosh

Je ne sais pas si cette question ou encore ce post à était posté si oui je m'en excuse d'avance
et si un modo pourrait déplacer

Mais je fais appelle à vous , je suis un débutant à part me délier les doigts je n'ai pas encore une grande connaissance dans la matière de la guitare
J'ai un choix à faire entre deux guitares

~ Squier Bullet SSS ou Hss
~ Jm Forest St73R

Mais goûts musicaux sont orienté vers le heavy métal et Néo classique
YJM Malmsteen - Katsu Otha - Takayoshi Ohmura - Syu- Teru- Hizaki- Pata
et autres

Une vidéo de la guitare en question



Je suis sur Angers donc je pense la prendre la semaine prochaine voilà pourquoi je fais appelle à des professionnel telle que vous

Une autre question , j'aime le design d'une stratocaster SSS mais si je veux jouer dans le clean et de la distorsion es ce mieux une Hss ou une SSS double format simple et un bon compromis ?

Merci de m'éclairer
Bonne journée

Musicalement
Rotsu
~ Visual Kei Is Not Dead ~ Psychedelic Violence Crime of Visual Shock RIP HIDE & TAIJI JASMINE YOU
thony54120
Salut rotsu!

Comme le dit muse, vu ta demande il est préférable de prendre un format HSS.

Le double te permettra d'atteindre des registres plus chargé en saturation


As-tu un budget en particulier ? Concernant l'ampli tu as quoi ?
Peux-être es-tu ouvert à d'autres propositions ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
  • #4
  • Publié par
    rotsu
    le 09 Jun 14, 17:40
Yosh

Merci de votre réponse rapide

J'ai appeler mon vendeur le plus proche ' Grolleau ' il n'as m'malheureusement plus