Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kawaï?

Forum Kawai
Forum
tyedye
  • #1
  • Publié par
    tyedye
    le 25 Feb 04, 20:38
Salut tout l'monde j'aurais voulu savoir si la marque kawaï ça vous parle?
Pcq j'viens de trouver une gratte 12 cordes kawaï dans un grenier et on m'a dit qu'elle avait environ 30 ans
Alors si qq'un avait des infos sur la marque et ben ça m'interesserais
Merci
smog
  • #2
  • Publié par
    smog
    le 25 Feb 04, 21:21
J'ai une électrique qui a 22 ans, de marque Kawai.

Excellent matos, assez cher à l'époque mais parce que de bonne qualité.

Apparemment ils ne font plus de guitares (dommage).

Je pense que ça doit être valable pour l'acoustique, mais je n'en ai jamais eu entre les mains. Si tu as des photos, je suis preneur...
tyedye
  • #3
  • Publié par
    tyedye
    le 26 Feb 04, 11:31
désolez mais jsuis un peu pauvre en matos informatique j'ai pas de scanner ni d'appareil photo numerique donc pour la photo c'est rapé j'pe juste te dire que c'est une folk 12c qu'elle a une couleur un peu sunburst
sur les cotés et le dos la face avant c'est du naturel vernis qui donne un peu un air D'ancienneté et que y'a des roses dessinées sur la goute (elle mm taillée pour une forme plu incisive) voilà tout
elle a peut-etre pas l'air comme ça mais elle est assez jolie et elle sonne plutot bien je trouve...
Si toi par contre t'a une photo a montrer c pas de refus...
tyedye
  • #4
  • Publié par
    tyedye
    le 26 Feb 04, 13:17
ouai c'est une plaque comme ça
Mais sans la petite colombe
Sinon c'est a peu pres la meme gueule que ma kawai!
Et les modeles matsumoku c'est bien pcq moi j'connais pas cette marque (jsuis surement un peu trop jeune). Mais toi par contre t'a l'air d'en connaitre un rayon sur la guitare en général ça fait pas longtemps que je suis inscrit et depuis le début j'te vois sortir des tas de truc sur ce forum (des choses interressantes en plus )...
Groutcho
Ahh les japonais et le toyotisme. Grosses productions, flux tendus tout ça le rêve de tout économiste.
tyedye
  • #6
  • Publié par
    tyedye
    le 26 Feb 04, 13:34
d'accord c compris
Mais est ce que a t'on avis jpeux avoir entre les mains une kawai pas trop mal (en changeant les cordes pq j'ai l'impression qu'elle comencent a se fociliser )?
tyedye
  • #7
  • Publié par
    tyedye
    le 26 Feb 04, 17:25
pas besoins de le dire c'est la 1ere chose que j'ai fait en rentrant du bahu tout a l'heure j'ai nettoyer et changer les cordes et mafois j'suis bien heureux d'avoir une 12c en etat entre les mains(c'est un autre style que ma cort earth 200 mm si je l'aime bien ) j'me suis essayer a un hotel calitornia (capo 9eme) et ça me plait bien.
Elle n'a pas l'air d'avoir souffert de son age apparament elle servait de temps en temps et le grenier ou je l'ai trouver est relativement bien isolé avec une temperature peu variable selon les saison enfcin que du bon ...
roots to branches
ShredIsNotDead a écrit :
moi j'ai un manteau K-way


wah mais ca ne se fait plus de nos jours, t'a pas des photos ?
ShredIsNotDead
merauder a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
moi j'ai un manteau K-way


wah mais ca ne se fait plus de nos jours, t'a pas des photos ?


mais c'etait une blaguounnette... (donc pas de photos... et puis on va arreter la parce qu'on pollue le topic)

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Kawai...