L'ampli peavey classic 30 + fender mexicaine classic 50's

Forum Fender
Forums
SUPERLAPIN
salut

sa va pas etre facile a trouver voir peut etre impossible quelqu'un qui a l'ampli peavey classic 30 + fender mexicaine classic 50's
et encore moins si je demande des samples
ou l'avis sur son matos .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
ou avis sur l'un des deux??????????,,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SUPERLAPIN
ou avis sur les deux???????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
GTHR
  • GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    GTHR
    le 20 May 05, 20:55
ba moi, peavey classic 30 + Fender telecaster classic 50's équipée Kinman.
Le son est vraiment tip top, trés vintage, chaud, twangy
SUPERLAPIN
ouaaaa trop cool


ya moyen d'avoir des samples?????????
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Lysander
En tout cas sur le papier c'est du bon petit matos !
Moi j'ai une strat Mex upgradée, et je dois bien dire que je suis charmé par ses sonorités tout à fait interessantes pour un prix dérisoire ! Les classic 50, un peu plus chères sonnent différemment des standard, et le manche est différent aussi ! PAr contre les micros d'origine des classic 50 sont vraiment bons et on s'éclate vraiment sur cette gratte !

Concernant l'ampli, le son clair est très bon et le crunch aussi ! Il n'est pas vraiment fait pour la disto par contre ( quoi qu'une bonne pédale et hop c'est parti !) Donc pour jouer du blues / rock ça le fait pas mal comme matos !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
SUPERLAPIN
merci les gars zette trop cool
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur guitare électrique et Fender...