L'usine G&L US (Made by Leo Fender)

Forum G&L
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
juh
  • juh
  • Custom Top utilisateur
  • #15
  • Publié par
    juh
    le 02 Juin 2005, 10:23
çà fait franchement artisanal quand même! et même si on doit faire gaffe à ce qu'ils ont voulu nous montrer avec ces photos, les infos sont là. Tous les micros bobinés à la main, c'est pas chez fender qu'on le verra... comme quoi, plus on produit moins on a de qualité (avis personnel).
Vous avez vu le manche complètement brulé? y a quand même un mec qui a osé le renvoyer en garantie!! y en a qui manque pas d'air
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • #16
  • Publié par
    Elie
    le 02 Juin 2005, 10:35
J'ai essayé une Asat classic neuve il n'y a pas lgtps...
malheureusement... je n'ai rien ressenti car la guitare était trop mal réglée pr moi... tirants trop faibles (ou action des cordes )... donc, honnetement je ne me prononcerais pas...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
obioine
j'ai essayé une legacy et franchement j'ai été trop trop en admiration devant cette grate, branché sur un marshall tout lampe c'été un regal car avoir des son claire sur marshall c'est pas tout les jour que ca arrive mais la disto été tout aussi bien, une electronic qui na rien a envié a aucune grande marque reconnu (enfin par leur nom) la qualité, la finition ... et c'été la bas de gamme ::!!! la legacy la moin chere la plus basic koi et pourtan!!!!

un reve pour dans qq temps

mais j'hesite bcp entre le s500 deluxe ou standard et la commanche elle sont toute magnific tout genial mais je peu po toute les avoir a moin que qqn ici veu bien me les offrir?? ou une seul ca me suffiré deja !!??? nen???
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • #18
  • Publié par
    cedz
    le 02 Juin 2005, 14:51
C'est clair que s'il y a vait plus de G&L à vendre dans les magasins français, et donc a essayer, elle ferait un tabac cette marque ici... Elle vaut un custom shop Fender, et je n'ose meme pas imaginer leur son dans 30 ans (parce que mon asat classic semi hollow, faudra me tuer pour que je la lache)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
obioine
cedz a écrit :
parce que mon asat classic semi hollow, faudra me tuer pour que je la lache


tu la lache meme po quan tu prend une douche? c'est po tres tres bon tu sais
Flaky
  • Flaky
  • Special Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    Flaky
    le 06 Juin 2006, 18:02
cedz a écrit :
C'est clair que s'il y a vait plus de G&L à vendre dans les magasins français, et donc a essayer, elle ferait un tabac cette marque ici... Elle vaut un custom shop Fender, et je n'ose meme pas imaginer leur son dans 30 ans (parce que mon asat classic semi hollow, faudra me tuer pour que je la lache)


+1 !

Pressé ( enfin j'ai pas envie de prendre 25ans tout de suite non plus hein... ) de voir ce que ça donne ma Legacy dans quelques années!
A votrz avis ça donne quoi une gratte violette en relic ? ( je précise que j'ai pas choisi pour la couleur )

EDIT: sacré déterrage

En ce moment sur guitare électrique et G&L...