La Pacifica 112 de Yamaha

Forum Yamaha
Forums
J'ai entendu dire et lu dans la presse qu'elle était exeptionnelle pour son prix... Quelqu'un pourrai confirmer (ou infirmer) ? en parler quoi pasqu'elle m'interesse bcp !
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
Satare
  • #2
  • Publié par
    Satare
    le 30 Apr 04, 10:49
on m'en a parlé et sur le forum des gens l'ont, et j'ai eu l'occasion de jouer avec meme, et franchement ca m'a etonné, pour une guitare plutot typée metal un pote arrive a jouer du punk, et du " nirvana" ( en fait du grunge, mais avec un son proche) grace au potentiometre push push elle me parait bien elle et j'echangerai bien mon ibanez contre celle la, meme si j'aime bien ibanez qd meme ( et toc!, il est ou déja le front antdiscrimination d ibanez ?:mdr
Yazoo!
  • #3
  • Publié par
    Yazoo!
    le 30 Apr 04, 10:52
la pacifica 112 est effectivement d'un rapport qualité / prix délirant: c'est du moyenne gamme au prix du bas de gamme;

en plus la gratte est légère et très polyvalente;
merci les gars !!!
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
Bandit
  • #6
  • Publié par
    Bandit
    le 30 Apr 04, 11:53
chope la d'ocfcaz et ton porte monnaie n'en sera que satisfait !!

il y en avait une a 100 euros il ny a pa si longtemps !!

bonne grattoune a debutant !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
DOCTOR D
Exceptionnelle c'est meme un peu sous estime pour le prix c'est carrement incroyable
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Satare
  • #8
  • Publié par
    Satare
    le 30 Apr 04, 12:11
un pote l'a acheté quasiement neuve a 300 euros .... c'est le prix neuf a pe pres non ??
279 € sur aremus et jcrois que jpourrai l'avoir à 270 a mon mag' de zik (jvais l'essayer mardi et hop c parti !)
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
djoe77
allez !!! assez parler ... a la gratte !!
:) ZZZ zzz ZZZ :)
nikoguitars
Moi ca a été ma premiere gratte en 1994 et j'avoue que je l'ai toujours et il m'arrive meme parfois de la ressortir et de prendre plaisir à en jouer...
C'est une tres bonne gratte...meme sans parler de son prix qui est plsu qu'abordable!
Stalemate
J'en ai une chez moi, excellente guitare pour son prix, je pense que niveau qualité/prix dans cette gamme tu ne peux pas trouver mieux ! En plus la finition est très correcte !

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...