Lag et modèles sur mesure

Forum Lâg
Forum
genesisguitar
hello
j'ai lu que lag allait faire des modèles sur mesure, cad des modèles pour chacun qui le voudra , un modèle custom juste un peu plus que 1500 euros
super !!
j'ai pas trouvé le bon de commande
Kaliop
  • #2
  • Publié par
    Kaliop
    le 03 Mar 11, 14:52
genesisguitar a écrit :
hello
j'ai lu que lag allait faire des modèles sur mesure, cad des modèles pour chacun qui le voudra , un modèle custom juste un peu plus que 1500 euros
super !!
j'ai pas trouvé le bon de commande


Sauf erreur de ma part, c'est toujours en préparation et ça ne concernerait que les modèles imperator. Il était question d'un configurateur en ligne sur le site aussi je crois.
Invité
C'est déja en place depuis quelques temps suffit de ce rendre chez un revendeur Lag pour choisir la finition, accastillage et micros.

Ici par exemple il y en a quelques unes dispo à l'essai et à l'achat :

http://www.bcorde.com/index.php?page=457

Et les Arkane Custom Bédarieux arrivent aussi.
genesisguitar
ah c'est que pour l'imperator

j'aime pas qu'elle soit pas coupée comme une sg
sinon

JR : Jazz Rock = Seumour Duncan SH-2N-4 en Manche et SH-PG1B Pearly Gates en Chevalet

BR : Blues Rock = Seymour Duncan SH-1N-4 PAF59 en MAnche et SH-4B-4 Jeff Beck en Chevalet

CR : Classic Rock = Seymour Duncan SPH90-1N PHAT CAT en MAnche et SPH90-1B-PHAT CAT en Chevalet

PR : Progressive Rock = Di Marzio DP153 FRED en Manche et DP155 Tone Zone en Chevalet

HR : Hard Rock = EMG EMG85 Active en Manche et EMG60 Active en Chevalet

M : Metal = Di Marzio DP190 AIR Classic en Manche et DP192 Air Zone en Chevalet

HM : Heavey Metal = EMG EMG89 Active en Manche et EMG81-TW Active en Chevalet

très intéressantes combinaisons
à regarder de près
métal-hard rock-heavy -metal? je m'y perds
sinon, on veut plein d'harmoniques tendance sambora mais pouvoir jouer du gary moore en manche et chevalet, du clean, split et funk , on prend quoi?
Kaliop
  • #5
  • Publié par
    Kaliop
    le 03 Mar 11, 15:35
IzzyStrat a écrit :
C'est déja en place depuis quelques temps suffit de ce rendre chez un revendeur Lag pour choisir la finition, accastillage et micros.

Ici par exemple il y en a quelques unes dispo à l'essai et à l'achat :

http://www.bcorde.com/index.php?page=457

Et les Arkane Custom Bédarieux arrivent aussi.


Bon bah du coup j'ai dit une connerie ...
Bcorde est vraiment un boutique sympa et où l'on peut essayer un bon nombre de modèle, j'y ai acheté une roxanne !
Invité
Sinon si tu veux un modèle spécifique ça existe depuis longtemps le Custom chez Lag sauf que c'est pas 1500 Euros mais plus proche des 3000 Euros.

Citation:
sinon, on veut plein d'harmoniques tendance sambora mais pouvoir jouer du gary moore en manche et chevalet, du clean, split et funk , on prend quoi?


La config blues/rock est pas mal pour ça voir jazz/rock pourquoi pas.
genesisguitar
les configs métal, heavy ou hard feront-elles un son plus creusé en disto?

et le fred en manche?j'ai jamais entendu ça

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...